Forums GAMERGEN
je n'arrive pas à jouer des jeux sur ma psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
je n'arrive pas à jouer des jeux sur ma psp 3000
slt excusez moi mais j'ai un problème j'ai une psp 3000 en version officielle 5.51 et je n'arrive pas à jouer à des jeux iso svp dites moi ce que je dois faire 

-
charlesinter Gamer Débutant
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: je n'arrive pas à jouer des jeux sur ma psp 3000
Il faudras attendre car la faille marche que seulement avec le firmware 5.03 et toi c'est 5.51, donc la mise a jour a patcher cette faille.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
charlesinter Wrote:slt excusez moi mais j'ai un problème j'ai une psp 3000 en version officielle 5.51 et je n'arrive pas à jouer à des jeux iso svp dites moi ce que je dois faire
[HS] Je voit peut-être le mal partout, mais quand on a pas une PSP en CF, comme toi, on ne peut pas dumper ses UMD. Les Isos que tu possèdes ont donc été téléchargés ILLÉGALEMENT. Je ne vais pas commencer à crier "Pendez-le!" (c'est de l'humour au 73° degré, ne le prends pas mal^^), mais je tiens juste à te rappeler qu'il est interdit de parler d'isos téléchargés, sauf bien sur dans des débats. Sache qu'on a tendance à moins aider les personnes utilisant des jeux piratés.[/HS]
Mais pour te répondre, car je le ferais quand même, tu ne pourras pas jouer à tes Isos tant que ta PSP ne sera pas en Custom Firmware. Et pour ça, ben, je répondrais pas ce serait de l'aide à un téléchargeur pirate!
xD
Bon j'exagère un peu, il se fait tard je vais aller me coucher avant de raconter d'autres bêtises.
(tout ce message était à lire sur un ton amical bien que teinté d'une note de reproche)
-
ChassouFumant Gamer Pro
la plupart des personnes disant sa sont des téléchargeurs , tu peut encore jouer avec les UMD (si tu en a tout de meme)
-
maximega_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1