Forums GAMERGEN
Petite question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Petite question
Bon je vais déjà me mettre en 5.00M33-6 après si sa règle pas mon problème je me mettrait en GEN.
edit : quand je lit les commentaires, beaucoup on bricker...
edit : quand je lit les commentaires, beaucoup on bricker...

-
moibibi_1_1
Si tu as des craintes, pandorise ta batterie et fais-toi une MS Magic avant de mettre ta PSP à jour. Pour la mise à jour, tu devras cependant mettre ta PSP sur l'adaptateur AC. Ainsi, si ta PSP brique, tu auras le matériel nécéssaire pour rémédier à la situation. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Bonjour,
Pour connaitre ma carte mère j'ai utilisé pspident v0.4.
Pour le motherboard model il y a marqué "TA-079 v3".
Jusqu'à là je suit mais pour la "TA-079 v3" il y a marqué
Sur PSPident, le Tachyon est bon, Le Barion est bon mais le Pommel moi j'ai "103".

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, merci.
edit : je vient de me renseigner sur le jeu "G.I Joe The Rise of Cobra" et je vient de tomber sur quelque chose qui dit qu'il faut le firmware 5.55, seulement même avec le 5.00M33-6 sa ne suffit pas. (rectifier moi si je me trompe), il faut donc un nouveau CF si on veut jouer à ce jeu ou alors se mettre en officiel.
(Le 5.55 ne serait t-il pas nouveau ?)
Pour connaitre ma carte mère j'ai utilisé pspident v0.4.
Pour le motherboard model il y a marqué "TA-079 v3".
L'utilitaire vous donne trois numéros qui déterminent votre PSP : le Tachyon (CPU), le Baryon (Syscon) et le Pommel. En fonction de ces numéros, vous pouvez retrouver le modèle de votre carte-mère en vous aidant de la liste suivante
Jusqu'à là je suit mais pour la "TA-079 v3" il y a marqué
TA-079 v3 (Tachyon:0×00200000 ; Baryon:0×00040600 ; Pommel: 123)
Sur PSPident, le Tachyon est bon, Le Barion est bon mais le Pommel moi j'ai "103".

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, merci.
edit : je vient de me renseigner sur le jeu "G.I Joe The Rise of Cobra" et je vient de tomber sur quelque chose qui dit qu'il faut le firmware 5.55, seulement même avec le 5.00M33-6 sa ne suffit pas. (rectifier moi si je me trompe), il faut donc un nouveau CF si on veut jouer à ce jeu ou alors se mettre en officiel.
(Le 5.55 ne serait t-il pas nouveau ?)
-
moibibi_1_1
Salut, ok merci.
Mais si je veut jouer à "G.I Joe" je suis obligé de me mettre en officiel et je n'est pas envie
Mais si je veut jouer à "G.I Joe" je suis obligé de me mettre en officiel et je n'est pas envie

-
moibibi_1_1
J'ai peut être une solution, Mais il faut toucher au flash0 et je ne suis pas sur de la manip. Donc désolé attend Plus d'aide
-
bbenjamin_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2