Forums GAMERGEN

Go!explore, diverses questions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Go!explore, diverses questions

Messagepar conker81 » 08 Aoû 2009, 22:09

Bonjour, je pars en espagne dans moins de 2 semaines, et j'hésite à acheter go!explora à cause de quelques points, je compte sur vous pour les éclaircir! :p

J'ai une psp avec un cf 4.00-m33, est-ce que ça tourne dessus?
Est-ce que toutes les cartes de l'europe sont disponibles gratuitement (si oui: combien de place ça prendrait? car ma microSD ne fait qu'1Go)
Autre point qui n'a rien à voir, je suis en 4.00-m33, puis-je passé directement en 5.00-m33?

Voilà! je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses!
Dernière édition par Sandralouloute6984 le 08 Aoû 2009, 22:17, édité 1 fois.
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Go!explore, diverses questions

Messagepar UnderstreeT » 08 Aoû 2009, 22:11

Ah sa marche les microSD sur psp. Je crois que tu dois acheter tes carte sur le ps store
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar conker81 » 08 Aoû 2009, 22:16

ok merci, et désolé pour les équarts :s celà ne se reproduira plus
conker81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar animetheque » 08 Aoû 2009, 22:17

conker81 Wrote: (si oui: combien de place ça prendrait? car ma microSD ne fait qu'1Go, sinon: il y a-t-il un moyen "officieux" de les avoir)

l'officieux n'est pas le bienvenue sur pspgen merci d'évité ce genre de demande
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar alcapon8 » 09 Aoû 2009, 22:08

Salut,

- L'UMD de Go!Explore demande le 3.90, donc oui, il passera sur ta PSP.

- Les cartes de l'Europe de l'Ouest sont disponibles au prix de 39.99 € sur le Playstation Store, mais tu peux aussi acheter la carte d'Espagne à 19.99 € (tu auras aussi le Portugal avec).

La carte d'Espagne doit peser quelque chose comme 400 Mo, et la carte de l'Europe de l'Ouest pèse plus de 1 Go.
Il faut aussi rajouter les installations de données (c'est pas obligatoire), donc si tu achètes Go!Explore en UMD, tu peux installer des données sur ta carte mémoire pour plus de rapidité (ça prend un peu près 400 Mo) auquel tu devras ajouter la carte d'Espagne, ce qui ferait 800 Mo (si tu prends la carte d'Europe, ça fera plus de 1.5 Go).
Personnellement, je te conseille d'acheter Go!Explore avec tous les accessoires (berceau, adaptateur allume-cigare...) + la carte d'Europe + un MS de 4 voir 8 Go (ça peut toujours servir).

- Oui, tu peux passer du 4.00 M33 au 5.00 M33 sans problème (au passage, je te conseille de te mettre en 5.50GEN-B comme il a un accès au Playstation Store).

:wink:

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage