iphone 3GS ios 4.2.1
bonjour à tous et merci pour le travail que vous effectuez pour nous sortir du gouffre quand l'on s'y trouve quand on jaibreak à cause d'une mauvaise manip ou lorsque les appareils font leurs caprices, ou pour les jailbreak qui fonctionne du premiers coups, et qui nous réjouissent tous.
J'ai un Iphone 3GS blanc 16GO, en 4.2.1, jamais jaibreaké, je souhaite le faire mais au vu des commentaire j'ai la touille
j'ai lu dans un forum (malheuresuement pour moi je n'ai pas sauvegardé le lien pour vous le faire partager) que les possesseur du même Iphone que moi, ont le téléphone qui plante constament quand lors de la procédure de jaibreak, car sur leur numéro de série, le 4ème et 5ème chiffre sont supérieur à 40 (xxx41xxxxxx)
Il était dit que les possesseurs de numéro de série inférieur à 40 pouvais faire la manip sans soucis,
pour ceux égale à 40, plusieurs commentaire disaient que c'était aléatoire
pour ceux supérieur à 40, le plantage était couru d'avance
-Avez vous eut vent de cela?
Y a t il des possesseurs de num de série supérieur à 40 (le mien est 44) et qui ont jailbreaké sans soucis pour me rassurer?
Merci à tous et bonne continuation
J'ai un Iphone 3GS blanc 16GO, en 4.2.1, jamais jaibreaké, je souhaite le faire mais au vu des commentaire j'ai la touille
j'ai lu dans un forum (malheuresuement pour moi je n'ai pas sauvegardé le lien pour vous le faire partager) que les possesseur du même Iphone que moi, ont le téléphone qui plante constament quand lors de la procédure de jaibreak, car sur leur numéro de série, le 4ème et 5ème chiffre sont supérieur à 40 (xxx41xxxxxx)
Il était dit que les possesseurs de numéro de série inférieur à 40 pouvais faire la manip sans soucis,
pour ceux égale à 40, plusieurs commentaire disaient que c'était aléatoire
pour ceux supérieur à 40, le plantage était couru d'avance
-Avez vous eut vent de cela?
Y a t il des possesseurs de num de série supérieur à 40 (le mien est 44) et qui ont jailbreaké sans soucis pour me rassurer?
Merci à tous et bonne continuation
-
ironmicha2002
Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France