RAZIEL2111 (KiWi)
1 - Sexe :
2 - Age : 19
3 - Ville : Quimper
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter 1 - 2 - Unit
5 - Jeu PSP le plus attendu : Une reprise de Halo ou de Legacy of Kain sur psp ! :p
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je joue à tout
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP FAT 5.00 M33-6
8 - Vos autres consoles : Sega Master System 2, PSone, PS2, Nintendo 64, Game Cube, Xbox, Xbox 360, Game boy Color.
9 - Jeu préféré : FF7 (le vrai pas la pâle copie sur psp, Crisis Core)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Ca dépend, je ne joue pas pendant une semaine parfois et d'autre je passe plus de 14h non-stop sur des jeux comme Monster Hunter avec des amis.
11 - Film préféré : Gladiator, The Rock, Shaolin Soccer, Ong Bak.
12 - Série préférée : Fullmetal Alchemist (c'est une série ! ^^)
13 - Groupe ou chanteur favori : Sniper
14 - Autres loisirs : Basket, Tennis, sortie entre ami, Ogame (uni12 - 58 - Capella), etc ...
15 - Un talent particulier : Je dors très bien ! ^^
16 - D'où viens votre pseudo : Raziel viens du jeu Légacy Of Kain Soul reaver.
17 - Comment avez-vous connu le site : J'ai été un des premier à trainer dessus et un des premier a craquer ma PSP, dès que la faille est sortie avec GTA.
Comme vous pouvez le voir je touche à tout.
Vous pouvez me retrouver sur Ebay sous le même pseudo, je répare et craque des psp afin de les revendre.
2 - Age : 19
3 - Ville : Quimper
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter 1 - 2 - Unit
5 - Jeu PSP le plus attendu : Une reprise de Halo ou de Legacy of Kain sur psp ! :p
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je joue à tout
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP FAT 5.00 M33-6
8 - Vos autres consoles : Sega Master System 2, PSone, PS2, Nintendo 64, Game Cube, Xbox, Xbox 360, Game boy Color.
9 - Jeu préféré : FF7 (le vrai pas la pâle copie sur psp, Crisis Core)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Ca dépend, je ne joue pas pendant une semaine parfois et d'autre je passe plus de 14h non-stop sur des jeux comme Monster Hunter avec des amis.
11 - Film préféré : Gladiator, The Rock, Shaolin Soccer, Ong Bak.
12 - Série préférée : Fullmetal Alchemist (c'est une série ! ^^)
13 - Groupe ou chanteur favori : Sniper
14 - Autres loisirs : Basket, Tennis, sortie entre ami, Ogame (uni12 - 58 - Capella), etc ...
15 - Un talent particulier : Je dors très bien ! ^^
16 - D'où viens votre pseudo : Raziel viens du jeu Légacy Of Kain Soul reaver.
17 - Comment avez-vous connu le site : J'ai été un des premier à trainer dessus et un des premier a craquer ma PSP, dès que la faille est sortie avec GTA.
Comme vous pouvez le voir je touche à tout.
Vous pouvez me retrouver sur Ebay sous le même pseudo, je répare et craque des psp afin de les revendre.
-
raziel2111 Gamer Débutant
- Pays: France