MaxiGicien. Ma présentation est pour toi ! ^^
Bonjour / Bonsoir
Petite présentation !
Donc je suis Darknessio, MaxiGicien tu me connais car nous avons eu une petite discussion assez... Idiote ?
Bref ce n'était pas une discussion mais une dispute plutôt !
Je participe à l'entraide de la communauté sur le site h**me-Psp.
Je trouve ça franchement bête que nous nous prenions la tête alors que nos buts ne sont pas vraiment les mêmes...
Nous c'est surtout l'entraide et le développement de la PSP avec nos petites fabrications / découvertes ^^
Vous vous êtes plus côté Software !
Je suis surtout là pour aider en général, et j'aime beaucoup découvrir et faire partager...
Si je viens faire ce sujet, c'est pour te montrer que je n'ai rien contre ce site. ^^'
1 - Sexe : Homme
2 - Age : ... L'âge apporte des préjugés. Donc je le garde pour moi.
3 - Ville : Je vais à Montpellier.
4 - Jeu PSP préféré : Dissidia Final Fantasy (Version Jap.) + MGS OPS
5 - Jeu PSP le plus attendu : Dissidia Final Fantasy (Versio Europ.) + Peace Walker + Gran Turismo
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, Aventure, Espionnage, Stratégique.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : FAT : 5.00M33-6 (Le 5.50 MHU ne m'a pas plus sur ma FAT ^^)
8 - Vos autres consoles : XBOX 360
9 - Jeu préféré : Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Command And Conquer : Alerte Rouge II, Le Seigneur des Anneaux les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, Gran Turismo, Rayman (Seulement le premier et le 2e), Driver (Les deux premiers volets), Dragon Ball Z Budokaï.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
11 - Film préféré : Infernal Affairs
12 - Série préférée : Stargate SG1 (Que les premières saisons)
13 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
14 - Autres loisirs : Tennis, Handball.
15 - Un talent particulier : Embêter les gens ! =p
16 - D'où viens votre pseudo : Darkness = Ténèbre + Io = Comme chiot XD
17 - Comment avez-vous connu le site : Je suis sur un site concurrent donc.. ^^
Petite présentation !
Donc je suis Darknessio, MaxiGicien tu me connais car nous avons eu une petite discussion assez... Idiote ?
Bref ce n'était pas une discussion mais une dispute plutôt !
Je participe à l'entraide de la communauté sur le site h**me-Psp.
Je trouve ça franchement bête que nous nous prenions la tête alors que nos buts ne sont pas vraiment les mêmes...
Nous c'est surtout l'entraide et le développement de la PSP avec nos petites fabrications / découvertes ^^
Vous vous êtes plus côté Software !
Je suis surtout là pour aider en général, et j'aime beaucoup découvrir et faire partager...
Si je viens faire ce sujet, c'est pour te montrer que je n'ai rien contre ce site. ^^'
1 - Sexe : Homme
2 - Age : ... L'âge apporte des préjugés. Donc je le garde pour moi.
3 - Ville : Je vais à Montpellier.
4 - Jeu PSP préféré : Dissidia Final Fantasy (Version Jap.) + MGS OPS
5 - Jeu PSP le plus attendu : Dissidia Final Fantasy (Versio Europ.) + Peace Walker + Gran Turismo
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, Aventure, Espionnage, Stratégique.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : FAT : 5.00M33-6 (Le 5.50 MHU ne m'a pas plus sur ma FAT ^^)
8 - Vos autres consoles : XBOX 360
9 - Jeu préféré : Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Command And Conquer : Alerte Rouge II, Le Seigneur des Anneaux les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, Gran Turismo, Rayman (Seulement le premier et le 2e), Driver (Les deux premiers volets), Dragon Ball Z Budokaï.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
11 - Film préféré : Infernal Affairs
12 - Série préférée : Stargate SG1 (Que les premières saisons)
13 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
14 - Autres loisirs : Tennis, Handball.
15 - Un talent particulier : Embêter les gens ! =p
16 - D'où viens votre pseudo : Darkness = Ténèbre + Io = Comme chiot XD
17 - Comment avez-vous connu le site : Je suis sur un site concurrent donc.. ^^
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti