Forums GAMERGEN

Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar eldonmbi » 20 Aoû 2009, 03:02

bon, j'y connais rien mais te baser sur nogba c'était pas possible ??
j'ai hate de tester la beta 3 !!
eldonmbi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Aoû 2007, 00:00

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar bgdu76610 » 21 Aoû 2009, 11:51

cool bien jouer Yoshihiro respect sur scout la :lol: :lol:

question elle arrive ken la 3 eme mise a jour? car jsui présser :D
bgdu76610 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2009, 13:50

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Dante38490 » 21 Aoû 2009, 13:05

lol moi aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Gamersoma » 21 Aoû 2009, 15:51

En tout cas c'est du rapide, un grand bravo pour ce qui est déjà fait jusqu'à maintenant
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Mon ouïe » 21 Aoû 2009, 18:54

yoshihiro ; Comment ça ? À quoi ça avancerait de transcrypter le code en C ?
Les templates sont utilisés en C++ pour régler des éléments à la compilation, que ce soit le calcul d'une factorielle (ok, ça ne sert pas à grand chose... ), la création d'un tableau de N dimensions contenant des objets de types D, etc.

À quoi bon reproduire leur comportement en C, alors que tout le code écrit en C++ fonctionne déjà.

Je ne vois pas trop en quoi ça rend le portage plus difficile. C'est sûr que c'est problématique si tu n'as jamais programmé en C++, mais bon...
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Dante38490 » 21 Aoû 2009, 19:13

je fait d ela compiliation d eporgrame est j'ai rien compris :lol:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Mon ouïe » 21 Aoû 2009, 19:32

Une fonction ou classe template est générique : on peut faire fonctionner std::list avec tout type T, boost::multi_array peut être utilisée avec le nombre de dimensions D pour un type T, etc.

C'est très utilisé en C++, la bibliothèque standard et boost les utilisent beaucoup, et si les développeurs ont choisis d'utiliser le C++ au lieu du C, c'est qu'ils ne comptaient sans doute pas se passer de ceux-ci.
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01


Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Kuraiba_1 » 25 Aoû 2009, 10:24

Sympa. :)
Toi au moins tu bosses dessus pas comme avec Desmune... :roll:
Mais on aimerait avoir un liste de compatibilité. :P
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! :D
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. :) /!\
Kuraiba_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 26 Juin 2009, 10:09

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Mon ouïe » 25 Aoû 2009, 12:15

Toi au moins tu bosses dessus pas comme avec Desmune...

La dernière activité sur le SVN de desmume date de... hier. Il est encore développé, hein.
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 07 Juin 2010, 21:01

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar mowed-sheep » 25 Aoû 2009, 13:32

un grand bravo a toi yoshihiro ! a quand la ps2 sur psp ? :mrgreen:
juste une question, quelle jeux marche le mieux ?
mowed-sheep Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Jan 2008, 01:00

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non lupar Skulna » 04 Nov 2009, 16:19

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Voilà j'ai un problème : je ne sais pas si c'est une histoire de compatibilité, mais j'ai voulu lancer Legend of Zelda : Phatom Hourglass, l'émulateur l'a reconnu, mais après, tout ce que j'ai, c'est un écran blanc dans les dimensions que doivent avoir les dimensions des deux écrans.

Pour info, je suis en 5.00 M33-6, avec une PSP FAT
Skulna Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2009, 15:03

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news