Ce n'est pas forcément très utile. Au lycée ces informations sont données dans les énoncés d'exercices, ça pourrait servir à la rigueur chez soi pour le numéro atomique mais à ce moment là une simple feuille avec le tableau et les numéros Z, A et masse molaire est plus accessible (car les infos présentes sont pas très utiles et pour les valeurs numériques plus exotiques, comme déjà dit elles sont données en énoncé).
Pour ce qui est des études supérieures c'est le contraire, les infos données ne sont pas pertinentes, comme toujours des valeurs telles la densité ou la masse molaire sont rappelées quand nécessaire.
Par contre la configuration électronique sur les couches énergétiques, qui parfois ne se déduisent pas toutes seules, les électrons de valence etc. ça c'est utile mais pas présent : dommage.
Pour ce qui est de la remarque concernant les profs qui auraient besoin de ça car ils n'ont pas appris le tableau je répondrai que s'ils avaient été assez débiles pour apprendre le tableau et toutes les valeurs ils ne seraient pas devenus profs

Et comme l'a encore rappelé voxuni c'est toujours donné quand nécessaire. Certains profs font croire à tort que tout s'apprend par coeur, c'est faux, ça ne fait que gagner du temps mais n'aide pas plus.