Forums GAMERGEN

Le forum officiel de Dark_Alex ferme ses portes : la fin d'une époque ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le forum officiel de Dark_Alex ferme ses portes : la fin d'u

Messagepar Zakuya_1 » 27 Aoû 2009, 19:38

gwabi Wrote:Si ça se trouve il est juste entrain de bosser sur une refonte de leur forum, sinon si D_A s'en va il restera que le Gen. . . j'espere que c'est que leur forum qui va fermer ses portes.

Lol, ta pas lu la news.
maximustus Wrote:Sa signifit peut être qui va arreter les cf :cry: mais bon la psp go j'espère il va réussir à la hacker :D

Lol, sa fait un moment qu'il a arrêter.
Dakeman Wrote:C'est clair bon vent AleK ! ( ce qui savent me comprendrons )

D_A dois attendre tranquillement la sortie de la PSPGo! et de la PS3 Slim, enfin ce n'est que mon avis ... :twisted:

Je pense pas, la PSP 3000 et la PS3 normal l'ont complètement dépasser, m'enfin on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Funky Jazz_1_1 » 27 Aoû 2009, 19:41

Ca a un bon et un mauvais cote. :wink:
Tout d'abord le fait qu'il s'arrete un moment et la sortie de la PspGo laisseront la chance aux petits nouveaux de montrer de quoi ils sont capable .
Fin je pense que le fait que D_A arrete ca va booster les autres hackeurs a prendre la releve .
Avec un peu de chance on va assister a un vrai boom dans le monde de la psp :D

Moi je dis...Wait And See
Merci Pour Cette News !
Avatar de l’utilisateur Funky Jazz_1_1

Messagepar animetheque » 27 Aoû 2009, 19:51

euu la faille dans ce que tu dit est que toutes les team sortant un cf revers des cf m33 et gen a ma connaissance aucune team autre n'a fait de VRAI cf a 100%
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar JeremX » 27 Aoû 2009, 19:59

Mouai bon Alek se casse c'est plutôt une bonne chose. :D
D_A est resté dans le silence ces derniers temps, on peut se faire pleins d'idées sur le pourquoi... Mais ça me dérange pas tant que ça parce que GENyUS est là. :)
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Gabou » 27 Aoû 2009, 20:01

moi perso je pense au petit fake qui cache quelque chose ( souvenez vous a l'epoque de la fameuse fermeture du site a DA, avec le OE, et qi là, passe en m33 )
finalement c'est peux être pareil Image
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar animetheque » 27 Aoû 2009, 20:03

toute façon il y a une différence être un forum et un post qui indique la mort de la team m33 ( ou ce qu'il en reste ^^ )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar Brice976_1 » 27 Aoû 2009, 20:17

C'est domage mais la fin d'une epoque en anonce une autre. :wink:
Brice976_1 Gamer Débutant

Messagepar mscofield » 27 Aoû 2009, 22:15

si da voudrait bosser sur la 3 il n attendrait pas que la slim sorte sa serait stupide (sony n enleverais quand meme pas les protections deja existante et meme qu ils en ont peut etre ajoute :roll: ) pour la go si sa faille kernel marche encore p-e qu il essaiera den trouver une user et qu il nous "offrira" sa decouverte soit qq d autre (davee,miriam ou autre) on trouver ''sa'' faille et kil etait trop degoute et kil voulait ''sortir'' aussi mysterieusement qu il est apparu mais bon genyus est la :D :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar voxuni_1 » 28 Aoû 2009, 00:46

en même temps, fallait se douter qu'il y avait du changement, ceux qui utilise toujours le 5.00m33 le savent, les serveurs de maj automatique sont indisponible depuis plusieurs semaines.
Je ne pensent donc pas que D_A fera son retour, quoi qu'il en soit, il aura ouvert les portes de nos psp, je ne suis pas sur qu'on serait ici sur ce forum aujourd'hui si il n'avait pas été là. On les regrettera tes m33 gros dingue ;)

ps:c'est vraiment un très mauvaise journée pour le genre humain aujourd'hui, D_A qui se retire (même si on parle de son forum dans ce cas-ci) et rené des musclé qui meure d'une rupture d'anévrisme... monde de merde :p
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lowldyu » 28 Aoû 2009, 11:01

Apprenez à lire : c'est le webmaster Alek qui a fermé le forum, Dark_Alex n'y allait jamais, ça ne change strictement rien !

Et puis il y a contradiction :
Dans la news c'est exactement ce qu'il est mis mais vous mettez en titre "la fin d'une époque ?".

Ça ne veut rien dire c'est juste le forum, annonce faite par le webmaster pour lui-même (il ne parle pas de Dark_Alex), donc il n'y a aucun problème.
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hugosdu66 » 28 Aoû 2009, 12:01

pauvre dark alex c'est peut etre des raisons personnelles qui le pousse à faire ça :(
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Messagepar lowldyu » 28 Aoû 2009, 12:12

hugosdu66 Wrote:pauvre dark alex c'est peut etre des raisons personnelles qui le pousse à faire ça :(
Lis mon message qui se trouve juste avant le tiens.
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news