Forums GAMERGEN
Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MOD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MOD
Le langage Stackless Python est amélioré en gagnant des fonctionnalités d'OSLib MOD, pour avoir un rendu plus rapide et des affichages plus propres. Tout cela pour le plus grand plaisir des développeurs.
-
PSPall Gamer Maitre
- Messages: 334
- Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
- Localisation: Nancy
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
Super vraiment interessant je vais allé testé ça.
Merci de la news!
Merci de la news!
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MO
Merci pour cette excellente news, très bien expliquée, comme d'habitude. 
@++

@++
-
Stifler Gamer Bronze
- Messages: 1061
- Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
excellent, j´ai appris quelque chose aujourd´hui. Merci pour ces explications 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Messages: 759
- Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
- Pays: France
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
C'est vraiment ultra rapide la liaison entre l oslib mod et presque parfaite vraiment du trés beau travail
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
le pythom peut etre interpretter et compiler
serieu ?? on a le choix ?? il est ou l interet de l utiliser avec un interpreteur ?? 



-
mscofield Gamer Hardcore
- Messages: 707
- Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
tout depend de la maniere que tu code pour ceux qui pas de lua a python il utiliserons l'interpreteur et ceux habitué au c/c++ preferons compilé
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
je ne compare pas au lua lol
Comparé au sdk nanodeskop c'est plus rapide enfin chez moi
Comparé au sdk nanodeskop c'est plus rapide enfin chez moi
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib
lol j'avais pas vu
-
Malaky Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MO
@ NuxWi :
Ne t'inquiètes pas, avant la rédaction d'un tel article, nous nous sommes amplement renseignés sur le sujet. Si nous comparons le Python au Lua, c'est pour parler d'une référence connue par tous les membres de PSPGen. Si nous avions parlé de Perl ou de Ruby, peut-être que moins de gens auraient compris. C'est juste la notion de langage de script que nous voulions évoquer.
Et si nous avons parlé de compilation du Python, c'est pour éviter qu'un connaisseur vienne ramener sa science en disant que le Python n'est pas seulement interprété. Si nous développions en parlant de l'interpréteur inclus dans l'exécutable, nous sortions du sujet de la news.
Cette news est déjà assez compliquée, alors si nous devions parler du multi-paradigme, de la POO et de la belle syntaxe du Python, alors l'article en deviendrait incompréhensible et inintéressant pour beaucoup de monde.
Ne t'inquiètes pas, avant la rédaction d'un tel article, nous nous sommes amplement renseignés sur le sujet. Si nous comparons le Python au Lua, c'est pour parler d'une référence connue par tous les membres de PSPGen. Si nous avions parlé de Perl ou de Ruby, peut-être que moins de gens auraient compris. C'est juste la notion de langage de script que nous voulions évoquer.
Et si nous avons parlé de compilation du Python, c'est pour éviter qu'un connaisseur vienne ramener sa science en disant que le Python n'est pas seulement interprété. Si nous développions en parlant de l'interpréteur inclus dans l'exécutable, nous sortions du sujet de la news.
Cette news est déjà assez compliquée, alors si nous devions parler du multi-paradigme, de la POO et de la belle syntaxe du Python, alors l'article en deviendrait incompréhensible et inintéressant pour beaucoup de monde.

-
PSPall Gamer Maitre
- Messages: 334
- Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
- Localisation: Nancy
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2