Forums GAMERGEN

Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MOD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MOD

Message non lupar PSPall » 01 Sep 2009, 21:48

Le langage Stackless Python est amélioré en gagnant des fonctionnalités d'OSLib MOD, pour avoir un rendu plus rapide et des affichages plus propres. Tout cela pour le plus grand plaisir des développeurs.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar Malaky » 01 Sep 2009, 21:52

Super vraiment interessant je vais allé testé ça.
Merci de la news!
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MO

Message non lupar Stifler » 01 Sep 2009, 21:52

Merci pour cette excellente news, très bien expliquée, comme d'habitude. ;)

@++
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar voxuni_1 » 01 Sep 2009, 22:22

excellent, j´ai appris quelque chose aujourd´hui. Merci pour ces explications ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar Malaky » 01 Sep 2009, 22:26

C'est vraiment ultra rapide la liaison entre l oslib mod et presque parfaite vraiment du trés beau travail
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar mscofield » 01 Sep 2009, 22:34

le pythom peut etre interpretter et compiler 8O 8O serieu ?? on a le choix ?? il est ou l interet de l utiliser avec un interpreteur ?? :o
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar Malaky » 01 Sep 2009, 22:53

tout depend de la maniere que tu code pour ceux qui pas de lua a python il utiliserons l'interpreteur et ceux habitué au c/c++ preferons compilé
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar Malaky » 01 Sep 2009, 23:25

je ne compare pas au lua lol
Comparé au sdk nanodeskop c'est plus rapide enfin chez moi
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib

Message non lupar Malaky » 02 Sep 2009, 00:17

lol j'avais pas vu
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le langage StacklessPython se lie à la bibliothèque OSLib MO

Message non lupar PSPall » 02 Sep 2009, 01:00

@ NuxWi :
Ne t'inquiètes pas, avant la rédaction d'un tel article, nous nous sommes amplement renseignés sur le sujet. Si nous comparons le Python au Lua, c'est pour parler d'une référence connue par tous les membres de PSPGen. Si nous avions parlé de Perl ou de Ruby, peut-être que moins de gens auraient compris. C'est juste la notion de langage de script que nous voulions évoquer.
Et si nous avons parlé de compilation du Python, c'est pour éviter qu'un connaisseur vienne ramener sa science en disant que le Python n'est pas seulement interprété. Si nous développions en parlant de l'interpréteur inclus dans l'exécutable, nous sortions du sujet de la news.

Cette news est déjà assez compliquée, alors si nous devions parler du multi-paradigme, de la POO et de la belle syntaxe du Python, alors l'article en deviendrait incompréhensible et inintéressant pour beaucoup de monde. ;)
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news