[TUTO] Suppression Écran rouge pour les JEUX *5.50GEN-D2*
Salut a tous et a toutes dans ce TUTO je vais vous montrer comment supprimer l'écran rouge qui s'affiche lors de lancement d'un jeu ISO/UMD c'est seulement pour le Custom Firmware 5.50GEN-D2.
A) Installation
1.Télécharger le fichier depuis : ICI
2.Dans votre XMB ouvrez le vshmenu en appuyant sur la touche "SELECT", dans "USB Device" choisissez "Flash0" et faite une connexion USB.
3.Dans votre PC allez a Poste de Travail ===> Disque Amovible X: ===> X:\kd\ et collez le fichier peagasus.prx dans l'archive téléchargé un message va s'ouvrir "Vous voulez remplacer le fichier ?" cliquez sur "OUI".
4.Redémarrer votre PSP et lancer un jeu et vous allez voire la différence.
Mots-cléfs : X:\ veut dire d'un autre sens f0:\ ou bien le nom de votre driver.
NOTE = Je suis pas responsable d'un aucun brique.
NOTE 2 = Ca ne cause aucun brique si tu suis bien les étapes !
A) Installation
1.Télécharger le fichier depuis : ICI
2.Dans votre XMB ouvrez le vshmenu en appuyant sur la touche "SELECT", dans "USB Device" choisissez "Flash0" et faite une connexion USB.
3.Dans votre PC allez a Poste de Travail ===> Disque Amovible X: ===> X:\kd\ et collez le fichier peagasus.prx dans l'archive téléchargé un message va s'ouvrir "Vous voulez remplacer le fichier ?" cliquez sur "OUI".
4.Redémarrer votre PSP et lancer un jeu et vous allez voire la différence.
Mots-cléfs : X:\ veut dire d'un autre sens f0:\ ou bien le nom de votre driver.
NOTE = Je suis pas responsable d'un aucun brique.
NOTE 2 = Ca ne cause aucun brique si tu suis bien les étapes !
Dernière édition par Invité le 27 Nov 2009, 12:18, édité 2 fois.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France