Sonneries SMS : après avoir suivi le tuto, problème de texte
Bonjour,
sur le site il y a le tuto :
changer-les-sonneries-sms-ainsi-que-leurs-noms-via-wi-t27574.html
j'aurais aimé savoir si le tuto était pour un type d'iPhone ou pas ???
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer les textes des sonneries.
Pourtant j'édite très facilement le fichier Sounds.strings (bbedit sur mac et ifile sur iPhone)
mais je me demande si c'est le bon (pourtant dans le même chemin)
Que ce soit en suivant ce tuto avec les thèmes ou un autre semblable mais ou l'on change les
sonneries de base et leur nom ça me donne la même chose. Les sons changent eux par contre
donc c'est juste du chipotage mais bon ... ça devrait marché et c'est comme si les fichiers par défaut se trouvaient planqué ailleurs or j'ai cherché partout ou presque
sur le site il y a le tuto :
changer-les-sonneries-sms-ainsi-que-leurs-noms-via-wi-t27574.html
j'aurais aimé savoir si le tuto était pour un type d'iPhone ou pas ???
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer les textes des sonneries.
Pourtant j'édite très facilement le fichier Sounds.strings (bbedit sur mac et ifile sur iPhone)
mais je me demande si c'est le bon (pourtant dans le même chemin)
Que ce soit en suivant ce tuto avec les thèmes ou un autre semblable mais ou l'on change les
sonneries de base et leur nom ça me donne la même chose. Les sons changent eux par contre
donc c'est juste du chipotage mais bon ... ça devrait marché et c'est comme si les fichiers par défaut se trouvaient planqué ailleurs or j'ai cherché partout ou presque
-
macadam
Gamer Débutant
- Pays: France