mousspsp Wrote:"Le langage Java, que vous pourrez lancer via le programme PSPKVM qui lit les programmes et jeux en Java."
Arg quelle horreur !!!!
C'est du Java ME qu'exécute PSPKVM, car étant du Java Mobile Edition (ME), il est destiné aux téléphones portables !
+1
WorldGen Wrote:J'avais entendu parler d'Eclipse pour le Java ME ^^. Mais bon, même si ça ne vaut pas le Lua et le C/C++, ça peut être une autre façon de proposer du contenu sur PSP =).
un conseil : télécharge Eclipse avec le JDK puis tu rajoutes les plugins pour les perspectives ME, C/C++ et tout ce que tu veux (entre autres GMF, EMF, PDE, ... dans mon cas mais c'est HS avec la PSP)
shun456 Wrote:Sa ne m'était jamais venu a l'idée de tenté tout sa mais je pense essayer de me lancer bientôt pour voir se que sa donne.
J'ai une question par contre. Est se que en cas de mauvaise programmation il y a un risque que la psp ne marche plus ? ( Je veux être sur ^^ )
Je ne parle pas de briquage ( quoique si sa peut briqué merci de me le dire quand même

car je pourrais la débriqué mais vraiment de la mort de la psp lol.
Si sa ne comporte aucun danger alors je me lancerais

Aucun soucis tant que ton homebrew ne touche pas le flash (en ce qui concerne les brick). Par contre impossible de rendre sa console HS
Il faudra propablement vous rendre au magasin d'électronique le plus proche pour trouver de la documentation sur ces langages, ces derniers étant moins répandus et surtout plus compliqués à apprendre.
ça j'ai pas compris
sur Internet on trouve tout ce que l'on veut
puis bon HTML/CSS et JAVA sont loin d'être peu répandues et sans doc ni tutos, au contraire
par contre j'ai une question, il y a-t-il une VM pour la PSP ?
merci worldgen pour ton guide qui est bien utile

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To