Forums GAMERGEN
Les différents bonus pour la pré-commande de Gran Tursimo PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En France :
Amazon.fr : précommande = Nissan GTR Spec V Bleu métallique
Game.fr : Pack collector avec la Bugatti Veyron 16.4 noir métallique
En Angleterre :
Play.com : précommande = Lamborghini Countach LP400 1974 orange, Ferrari Enzo Ferrari 2002 jaune modena, Nissan GT-R Spec V bleu métallique et Citroën GTbyCITROËN 2008 en jaune.
En France :
Amazon.fr : précommande = Nissan GTR Spec V Bleu métallique
Game.fr : Pack collector avec la Bugatti Veyron 16.4 noir métallique
En Angleterre :
Play.com : précommande = Lamborghini Countach LP400 1974 orange, Ferrari Enzo Ferrari 2002 jaune modena, Nissan GT-R Spec V bleu métallique et Citroën GTbyCITROËN 2008 en jaune.
-
PrinceGITS Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les différents bonus pour la pré-commande de Gran Tursimo PS
J'espère qu'on pourra les acheter dans le jeu quoi =(
-
mijydu18 Gamer Maitre
Dwirawan Wrote:Mouai tu parle, cela permet juste d'avoir des voitures qui coute très cher gratuite et dès le debut mais je pense qu'elle seront dans le jeux a acheter de toute facon.
Enfin j'espère...
Oui, elles seront bien dans le jeu. Ce sont juste des couleurs exclusives et une dispo de la voiture dès e début du jeu.
Enfin au moins pour la Nissan, la Ferrari, la Lamborghini et la Citroën.
La description du pack collector sur game.fr laisse entendre que la Bugatti est une voiture non incluse. Mais j'en doute.
-
PrinceGITS Gamer du Dimanche
Article inutile, désolé.
On est en europe et les offres aux usa on s'en fiche !
Pour être plus intéressant, en europe et plus précisémment en angleterre chez play.com on a le droit à 4 voitures bonus, et non une seule comme aux usa, de plus le jeu est à moins de 25 euros frais de port inclus !!!!
Par contre la bugati semble en europe limitée à la version collector de gt, à savoir celle qui sera 5 euros de plus chère... dispo chez game ou micromania.
Selon les infos, les voitures bonus seront des voitures déjà dans le garage dès le départ et dans les couleurs exclusives. Autrement dit, les voitures seront achetable ou gagnable (peut être que l'un ou l'autre ! M'enfin les gagner sera peut être très dur) mais les couleurs proposées en bonus ne seront pas dispo hors promo.
Ceux qui veulent coute que coute la lamborgini orange devront donc faire la précommande, la lamborgini sera dispo dans le jeu mais pas en orange.
On est en europe et les offres aux usa on s'en fiche !
Pour être plus intéressant, en europe et plus précisémment en angleterre chez play.com on a le droit à 4 voitures bonus, et non une seule comme aux usa, de plus le jeu est à moins de 25 euros frais de port inclus !!!!
Par contre la bugati semble en europe limitée à la version collector de gt, à savoir celle qui sera 5 euros de plus chère... dispo chez game ou micromania.
Selon les infos, les voitures bonus seront des voitures déjà dans le garage dès le départ et dans les couleurs exclusives. Autrement dit, les voitures seront achetable ou gagnable (peut être que l'un ou l'autre ! M'enfin les gagner sera peut être très dur) mais les couleurs proposées en bonus ne seront pas dispo hors promo.
Ceux qui veulent coute que coute la lamborgini orange devront donc faire la précommande, la lamborgini sera dispo dans le jeu mais pas en orange.
-
dem1980_1 Gamer Pro
Il y a aussi des membres qui vivent au state et qui viennent sur PSPGen pour garder un contact français. 

-
Zakuya_1
et serieusement tout ca ne servira a rien vu que le jeu ne marchera que sur 5.55 ou pire le 6 et tout ceux qui sont en cf l'auront dans le baba moi je changerai rien au monde contre mon clock tower ou mon mario sur ma petite psp je croisse les doigts pour qu'une team nous fasse un nouveau bon cf sans trop de bug pour faire tourné les futur jeu comme nfs, gt , gta ou bien obscure qui arrive etc etc
snif pauv de nous
snif pauv de nous
-
DevilPirate Gamer du Dimanche
No probleme sa c'est fait sur Disidia donc...
-
bolos007
trop hate qu'il sorte ! 

-
AmNesTy Ancien
Moi j'ai un grand turismo sur PS2 le 4 et franchement il y a 100 voitures de moins(mais de toute facon 800 a force y en a trop) et en plus sur PS2 il y a 50 circuit je l'ai trouvé en occase a 7 euros
alors franchement pourquoi payé 40 euros pour une version qui sera surement moins bien!!Surtout que Motorstorm va sortir ca c'est un pur jeu... 

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
Darksephiroth Wrote:xboxis56 Wrote:C'est quoi cette connerie?
Aucun bonus pour le pack avec la PspGo?!!!
Le jeu est offert avec la PSP Go, ça devrai aller comme bonus non
Ouais j'avoue, si tu mets le jeu a 45$, la PspGo tourne autour de 200$
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
kabuto59700 Wrote:Moi j'ai un grand turismo sur PS2 le 4 et franchement il y a 100 voitures de moins(mais de toute facon 800 a force y en a trop) et en plus sur PS2 il y a 50 circuit je l'ai trouvé en occase a 7 eurosalors franchement pourquoi payé 40 euros pour une version qui sera surement moins bien!!Surtout que Motorstorm va sortir ca c'est un pur jeu...
Pareil Motor Storm 2 sur PS3 je lai eu à 10€.
-
Zakuya_1
Question:
A quoi ca sert de commencer avec une des meilleures voitures du jeu?
L'intérêt de GT c'est de commencer avec une poubelle et au fur et a mesure acheter des meilleures voitures...
...OU alors le mode solo est différent des autres GT ? :
A quoi ca sert de commencer avec une des meilleures voitures du jeu?
L'intérêt de GT c'est de commencer avec une poubelle et au fur et a mesure acheter des meilleures voitures...
...OU alors le mode solo est différent des autres GT ? :

-
maxwell302 Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3