par superbegita » 10 Sep 2009, 18:01
vu juste une fois de plus sortie avancé pour continuer sur la trsatégie les derniers jeux demanderont le tout dernier firmware sortis pour contre les pirates même si ce n'est que temporaire
et au pire de scas faire 6.01 6.02 6.05 etc etc
Moi je m'en fiche spécialement vu que je fais principalement pour mes jeux ps1 niveau pops et cie...donc bon
oui kazanova c'ets dans la logique meme chose que les autres c'est pour mettre ensuite comme j'ai dit des 6.01 et cie! aux denrier jeux sortis plus il y aura de firmware...plus sony bloquera les dernier sjeux sortis ce pourquoi d'ailleurs dissidia n'as pas été protégé...avec un système efficace (sous entendu qui tiennent dans le temps...)
Donc je m'attend a ce que maintenant ce soit la stratégie utilisé...
Et vu qu'il n'y apas de GEN ou de m3 a moins d enouveautés un minimum intéréssante je prend par ex la radio etc skyper etc ou encore le psstore...
Sony sait bien et a du remarquer que els cf n'arrivaient qu'ne cas d'innovation majeur (majeur comparer aux autres bien sur s'entend...) et la c'ets pas le cas donc sony se dit...il n'y aura surement pas de gen ou autre surout si il est dur a décrypter!
et ensuite ils sortiront des 6.01 et cie meme si entre temps on a un 6.00GEN-B/C Full etc
C'ets vraiment dommmage pour ceux étant en cf et...achetant leur sjeux...comme moi..heuresement de solution existent toujours comme patcher le jeu acheté pourq'il fonctionne tout de meme je pense évidemment a dissidia en vf...
Meme si j'aurais du garder ma version us...m'enfin le problème est rêglé...
En meme temps le spirates n'arreteront pas....comme on dit tant que je gagne je joue et ca s'adapte trés bien là..
Dernière édition par
ilex94 le 10 Sep 2009, 18:08, édité 1 fois.