mario59600 Wrote:il a une réponse sur sa , deja apple et un téléphone US et ici on et en France donc deja apple ne peut rien changer au réseaux .
Ah bah oui! Qu'est ce qu'on est con ! un téléphone US marche mieux aux etats unis qu'en France !
gg champion
Rob Wrote:Tu me fais mourir de rire.
Étrangement je connais une multitude de personnes que je vois régulièrement (15) qui ont l'iPhone 4 et ils n'ont aucun problème, reste à savoir ce que tu fais avec. C'est sûr que si tu installes le premier .deb trouvé sur la toile ça risque pas d'aider ton appareil... Et pour ton pote, il suffit qu'il l'ait fait tombé une fois au mauvais endroit, ça m'est arrivé avec un 3Gs, aucune fissure rien, mais à l'intérieur ça n'a pas apprécié.
Sinon pour en revenir à tes agressions primaires, tu te montres pathétique, s'emporter de la sorte dès ton premier commentaire c'est assez immature et ça donne un côté ironique vu ce que tu écrivais.
Perso c'est ta connerie qu'a failli me tuer.
Tu ais y a deux façon pour s'exprimer, la direct et la lente. Je te vois bien derrière ton écran rager, d'avoir tant d'envie de tout balancer, mais pour te donner une once de "standing" tu ne le fais pas, ça doit être frustrant, non?
Pour te détruire encore plus, sache que j'ai l'habitude du hack, je suis pas un kikoo à faire "olol il é jb le mien mdrr^^ sui tro d4rk" je suis loin de tout ça. j'installe des valeurs surs et à mon avis pas celle dont tu penses.
Merci de m'avoir fait pleurer, jusqu'à ma mort de rire, un cas comem toi on en reverra pas de si tôt
En tout cas, ce forum non seulement d'être mort, montre la mentalité des possesseurs d'appareil apple.
Apple c lé meiler on c ke y a d bug mé c pa greav c kan mém lé meiler é on é pré a svoilé la fass pr la pom mdrr^^.
Pathétique à souhait... Sourire...