@Nt159 : Si tu achètes un jeu qui réclame un firmware supérieur au tiens, il est inclu sur l'umd. Si tu achètes un jeu sur le PSS, tu peux faire la mise à jour réseau.
Globalement, Sony a raison de faire ça, vu qu'ils interdisent l'utilisation de custom firmware

Et ne pas être à jour en officiel n'a pas d'avantage.
Ils l'ont toujours fait et le feront toujours.
Basalte Wrote:Quand on regarde les autres vidéos que ces deux gars on fait, on se dit qu'il y a peut-être des chances pour que ce ne soit pas un fake...
Si ça se trouve ils sont très doués et ont bossé comme des fous furieux en continu sur leur CF...
Mwai, un tel besoin de se justifier en balançant des artifices, je trouve ça du temps perdu. Si tu fais un truc concret, tu perds pas de temps à faire une vidéo juste pour montrer qu'il y a écrit "6.00 YAOURT-U3 (beta)" (oui c'est mon CF personnel que j'ai développé moi même evidemment... lol).
Si tu fais un truc valable, pas besoin de te justifier.
La c'est rien d'autre qu'un 5.50GEN modifié, il n'y a rien du 6.00 dedans a part le nom.
Parce que quand on les écoute dire que si le recovery est vert comme le GEN, c'est parce qu'ils aiment la couleur... c'est une justification bidon, si on traduit ça veut dire qu'ils ont essayé de la changer mais qu'ils ont pas réussi.
Moi ça m'amuse