Quel opérateur choisir pour un iPhone ?
Bonjour à tous,
Avant toutes choses voilà ma situation :
- iPhone 3GS ( Vibreur HS; Parfois il s'éteind.. ) avec Forfait 37€/mois
- 1200 points Orange
- Je dispose d'une SFR BOX.
- Mon contrat se termine dans 1 ans.
Ma question:
Je voudrais résilier mon contrat, et m'acheter un iPhone 3GS/4G pas trop chère avec mes points orange, où si je peux avoir un avantage en disposant d'une SFR BOX. Quel abonnement choisir avec un iPhone qui ne dépasserait pas les 40€/Mois ? Je peux vendre mon iPhone d'occasion ? Chèques cadeaux chez PhoneHouse ?
Mon but ?
Me débarasser de mon iPhone 3Gs actuel, et m'acheter un nouvelle iPhone avec un forfait internet illimité et sms illimité.
Comment pourrai-je procéder afin d'acquérir un iPhone + Forfait sans dépenser des sous en plus ( de la vente de mon iPhone actuel ) ?
Merci beaucoup à vous tous ..
Avant toutes choses voilà ma situation :
- iPhone 3GS ( Vibreur HS; Parfois il s'éteind.. ) avec Forfait 37€/mois
- 1200 points Orange
- Je dispose d'une SFR BOX.
- Mon contrat se termine dans 1 ans.
Ma question:
Je voudrais résilier mon contrat, et m'acheter un iPhone 3GS/4G pas trop chère avec mes points orange, où si je peux avoir un avantage en disposant d'une SFR BOX. Quel abonnement choisir avec un iPhone qui ne dépasserait pas les 40€/Mois ? Je peux vendre mon iPhone d'occasion ? Chèques cadeaux chez PhoneHouse ?
Mon but ?
Me débarasser de mon iPhone 3Gs actuel, et m'acheter un nouvelle iPhone avec un forfait internet illimité et sms illimité.
Comment pourrai-je procéder afin d'acquérir un iPhone + Forfait sans dépenser des sous en plus ( de la vente de mon iPhone actuel ) ?
Merci beaucoup à vous tous ..

-
KoalaTHUG Gamer Débutant
- Pays: France