Un iPhone, mais a quelle prix?
Salut a tous !
Je suis engager chez orange jusque a 2012 :'(
Je n'ai pas changer de téléphone deepuis 2 ans, et j'ai un forfait origami jet vers l’étranger a 136€ par mois, on ma dit que si je prenais un forfait a 160€ je pouvais avoir l'iphone 4 a 150€, mais je trouve que le forfait et trop chère après.
On me propose l'iphone 4 a 200€, mais je trouve cela un peut chère.
Avez vous des astuce pour obtenir un iphone moins chère?
Ou alors, me conseiller vous d'attendre le nouvelle iphone 5? Il sera aussi a 600€ a sa sortie, et on peut espérer voire un iphone 4 a 99€.
Bien sur, je préférerais un iphone 5 mais faudrait que je voie comment faire baisser les prix :S
Cher iPhonien, je demande votre aide !
Cordialement, Kévin.
Je suis engager chez orange jusque a 2012 :'(
Je n'ai pas changer de téléphone deepuis 2 ans, et j'ai un forfait origami jet vers l’étranger a 136€ par mois, on ma dit que si je prenais un forfait a 160€ je pouvais avoir l'iphone 4 a 150€, mais je trouve que le forfait et trop chère après.
On me propose l'iphone 4 a 200€, mais je trouve cela un peut chère.
Avez vous des astuce pour obtenir un iphone moins chère?
Ou alors, me conseiller vous d'attendre le nouvelle iphone 5? Il sera aussi a 600€ a sa sortie, et on peut espérer voire un iphone 4 a 99€.
Bien sur, je préférerais un iphone 5 mais faudrait que je voie comment faire baisser les prix :S
Cher iPhonien, je demande votre aide !
Cordialement, Kévin.
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
-
kevin1969
Gamer du Dimanche