Re: Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !
Ah jolie, je me douté bien qu'elle aller plus vite que 100 km mais c'était une image pour mieux montré la comparaison avec Ridge Racer. 

-
Zakuya_1
Calcidose Wrote:Ca fait un peu peur quand même... la tronche de la vidéo... on se croirait sur le 2ème gt...
johncena84 Wrote:Les graphisme ressorte mieux sur les Photo, mais bon sinon ça fait plaisir d'entendre le son du compte a rebours juste avant la course. Les pointillé bleu c'est quoi ? Il était en Mode Défis ?
Piger Wrote:johncena84 Wrote:Les graphisme ressorte mieux sur les Photo, mais bon sinon ça fait plaisir d'entendre le son du compte a rebours juste avant la course. Les pointillé bleu c'est quoi ? Il était en Mode Défis ?
Si les videos sont moins jolies que les photos, c'est bien parce que Videoshop CS4 n'est pas encore sortie...
Sinon le jeu à l'air ennuyant à mourir, j'préfère un jeu arcade ou on "s'amuse".
Don-Bastiano Wrote:Sinon les graphisme n'ont rien à voir avec GT2rallumer votre PS1 vous verrez...
Calcidose Wrote:Ca fait un peu peur quand même... la tronche de la vidéo... on se croirait sur le 2ème gt...
Hu-Go Wrote:Don-Bastiano Wrote:Sinon les graphisme n'ont rien à voir avec GT2rallumer votre PS1 vous verrez...
Je suis d'accord avec toi.
Si le test de GT PSP n'avait pas été posté, il n'y aurait pas eu les mêmes avis sur cette vidéo.