Re: EXCLU - WIP - Ultimate VSH Menu Revised de Total_Noob : l'IN
Merci Total_Noob c'est un plugin très utile 

-
Underground_1
baresom Wrote:Euh excuses-moi Albatard116 mais tu pourrais nous expliquer comment marche cet homebrew car je ne comprends comment faire pour installer un plugin sans bricker ma psp (l'anglais c'est pas mon fort ...). J'avais déjà semi-brické ma psp avec plugin2flash en essayant d'installer le fichier texte qui va avec game categories et je préferre me méfier maintenant.
Merci d'avance.
Albatard116 Wrote:baresom Wrote:Euh excuses-moi Albatard116 mais tu pourrais nous expliquer comment marche cet homebrew car je ne comprends comment faire pour installer un plugin sans bricker ma psp (l'anglais c'est pas mon fort ...). J'avais déjà semi-brické ma psp avec plugin2flash en essayant d'installer le fichier texte qui va avec game categories et je préferre me méfier maintenant.
Merci d'avance.
Tu le lance il te crée un dossier plugin dans ton flash0 et tu copie juste tes plugin dedans en activan l'usb vers ton flash 0 (attention gros risque de brique,vaut mieux avoir un backup du flash0).
Un conseil pour la traduction de gamecategorie laisser la dans le dossier plugin de votre ms0, le plugin ira chercher la trad directement là.
PS: Désolé si je suis bref mais je doit partir là, mais si ta des question hésite pas je t'y réponderais demain.
angelus78370 Wrote:Albatard116 Wrote:baresom Wrote:Euh excuses-moi Albatard116 mais tu pourrais nous expliquer comment marche cet homebrew car je ne comprends comment faire pour installer un plugin sans bricker ma psp (l'anglais c'est pas mon fort ...). J'avais déjà semi-brické ma psp avec plugin2flash en essayant d'installer le fichier texte qui va avec game categories et je préferre me méfier maintenant.
Merci d'avance.
Tu le lance il te crée un dossier plugin dans ton flash0 et tu copie juste tes plugin dedans en activan l'usb vers ton flash 0 (attention gros risque de brique,vaut mieux avoir un backup du flash0).
Un conseil pour la traduction de gamecategorie laisser la dans le dossier plugin de votre ms0, le plugin ira chercher la trad directement là.
PS: Désolé si je suis bref mais je doit partir là, mais si ta des question hésite pas je t'y réponderais demain.
il y aurai t il un risque de brique vu que ça touche le flash0 ? en tout cas merci pour ce travaille
[Yaourt] Wrote:angelus78370 Wrote:Albatard116 Wrote:Tu le lance il te crée un dossier plugin dans ton flash0 et tu copie juste tes plugin dedans en activan l'usb vers ton flash 0 (attention gros risque de brique,vaut mieux avoir un backup du flash0).
il y aurai t il un risque de brique vu que ça touche le flash0 ? en tout cas merci pour ce travaille
Non ils cherchent juste à mettre les plugins dans le flash. En utilisation normale (sur la MS) il n'y a pas de risque.