Re: iPad 2 versus tablettes Android
L'interface htc sense moche? C'est une première, franchement.
On a tous le même téléphone, des moutons gardés par un berger Steve.
On peut reprocher les mises à jour lentes (Android) à sortir mais bon, on peut rooter, mettre une ROM custom qui peut être plus performance, encore plus personnalisée à son goût.
On peut mettre des thèmes sur un iPhone mais il faut faire quoi? Jailbreaker.
Sur des OS open-source, des interfaces différentes peuvent être mieux.
Avec iOS on est bridé à un menu sans charme avec des icônes, que des icônes.
Vient la politique de la Pomme, incroyable...
J'étais content d'avoir des nouveautés intéressantes: localiser mon iPhone et le HotSpot WiFi. Seulement j'ai un 3GS donc exit ça. Bien évidemment par exemple sur un Desire HD les deux fonctions sont présentent et si vous avez un desire par exemple, ba vous mettez une ROM de HD.
Le fast-boot du htc desire hd (ou la mise en veille prolongée de windows) est un must. http://www.youtube.com/watch?v=E_XHL5CB_7w (LOL la video)
Et ça n'en finit pas. Je juge sur le 3GS, le 4 je ne l'ai pas. Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez, ça peut être intéressant. Pas de réponse fanboy svp.
On a tous le même téléphone, des moutons gardés par un berger Steve.
On peut reprocher les mises à jour lentes (Android) à sortir mais bon, on peut rooter, mettre une ROM custom qui peut être plus performance, encore plus personnalisée à son goût.
On peut mettre des thèmes sur un iPhone mais il faut faire quoi? Jailbreaker.
Sur des OS open-source, des interfaces différentes peuvent être mieux.
Avec iOS on est bridé à un menu sans charme avec des icônes, que des icônes.
Vient la politique de la Pomme, incroyable...
J'étais content d'avoir des nouveautés intéressantes: localiser mon iPhone et le HotSpot WiFi. Seulement j'ai un 3GS donc exit ça. Bien évidemment par exemple sur un Desire HD les deux fonctions sont présentent et si vous avez un desire par exemple, ba vous mettez une ROM de HD.
Le fast-boot du htc desire hd (ou la mise en veille prolongée de windows) est un must. http://www.youtube.com/watch?v=E_XHL5CB_7w (LOL la video)
Et ça n'en finit pas. Je juge sur le 3GS, le 4 je ne l'ai pas. Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez, ça peut être intéressant. Pas de réponse fanboy svp.
-
marko96
Gamer Bronze
- Pays: France
.