Re: Quel est le groupe d'âge utilisant le plus la PSP ? (selon S
les deux console se valent, sur l'une on a une faibles quantité de jeux d'une qualité assez avancé,ce n'empêche pas le fait qu'il y a des bouses évidemment et l'autre à énormément de jeux de qualité souvent minable avec quelques jeux qui se démarques du lot et qui sont très bon.
pour ma part j'ai acheté la console à 16 ans, j'en ai bientôt 18 et je ne suis pas prêt de la lâcher, comme ma DS...
quand j'avais acheté la console je n'était même pas au courant qu'on pouvait y faire un quelconque "hack", je ne savais même pas qu'il y avait un système de mise à jour alors bon, d'ailleurs les gens que je connais autour de moi ne connaisse pas tous ça, j'en ai vus un une fois faire apparaitre le Vsh menu sans comprendre ce qui arrivais à ça console...
pour ma part j'ai acheté la console à 16 ans, j'en ai bientôt 18 et je ne suis pas prêt de la lâcher, comme ma DS...
quand j'avais acheté la console je n'était même pas au courant qu'on pouvait y faire un quelconque "hack", je ne savais même pas qu'il y avait un système de mise à jour alors bon, d'ailleurs les gens que je connais autour de moi ne connaisse pas tous ça, j'en ai vus un une fois faire apparaitre le Vsh menu sans comprendre ce qui arrivais à ça console...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
.