Forums GAMERGEN

Quel est le groupe d'âge utilisant le plus la PSP ? (selon Sony)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quel est le groupe d'âge utilisant le plus la PSP ? (selon S

Message non lupar Naonao » 23 Sep 2009, 16:29

les deux console se valent, sur l'une on a une faibles quantité de jeux d'une qualité assez avancé,ce n'empêche pas le fait qu'il y a des bouses évidemment et l'autre à énormément de jeux de qualité souvent minable avec quelques jeux qui se démarques du lot et qui sont très bon.

pour ma part j'ai acheté la console à 16 ans, j'en ai bientôt 18 et je ne suis pas prêt de la lâcher, comme ma DS...
quand j'avais acheté la console je n'était même pas au courant qu'on pouvait y faire un quelconque "hack", je ne savais même pas qu'il y avait un système de mise à jour alors bon, d'ailleurs les gens que je connais autour de moi ne connaisse pas tous ça, j'en ai vus un une fois faire apparaitre le Vsh menu sans comprendre ce qui arrivais à ça console...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar maliii59_1 » 23 Sep 2009, 17:50

Pour ma part j'ai eu la psp en premier mais aujourd'hui je possède PSP, DS et Iphone donc voila ^^
Je pense pas que les consoles soient destinées à un public précis la DS accueillent de très bons RPG ( c'est ce qui m'a poussé à l'acheter), pour la PSP c'est la gamme de jeux qui m'a attiré quand à l'Iphone c'est le multifonctions ça c'est clair.
Psp 2000 5.50 GEN-D2 + MS 8Go
Ds Lite + R4 2Go
Iphone 3G- 3.0.1- Jailbreaké et Désimlocké :D
Avatar de l’utilisateur maliii59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyrille1005 » 23 Sep 2009, 18:35

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai 35 ans je suis ce que l'on peut considerer comme un joueur compulsif au moins 5 a 6 heurs par jour(vraiment dans la minorité).
De mon coté la psp me sert surtout que pour l'emulation (amiga(le bonheur d'un pirate sur amiga 500^^),atari,et surtout ps one)car meme si les graphismes sont un peu a la ramase,les jeux etaient plus durs que ce qui ce fait a l'heure actuelle,la ds elle dort sur l'etagere sauf quand ma femme l'utilise pour son cerveau ou son anglais. Par contre pour le multimedia pas la psp mais le touch.
cyrille1005 Gamer Débutant

Message non lupar kabuto59700 » 23 Sep 2009, 22:30

ouai jui dans ce groupe d'age vive les 13-17 ans!!! :P
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin
Pays: France

Message non lupar espreux1971 » 24 Sep 2009, 10:55

bonjour moi j'ai 37.ans presque 38 le mois prochain sa va faire presque deux ans que j'ai eus ma première psp j'en ai deux psp.2000.psp.3000.je savait mème pas c'ètait quoi hakè :mrgreen: mais j'adore surtout la psp pour voir mes clip ou ècoutez des mp3 ou regardez mes dèssin animèes :oops:
espreux1971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news