aokimo Wrote:Pardonne mon incompréhension CLImo. Je n'avais point compris la chose de cette façon.
Ce que je ne peux plus comprendre, c'est la différence de prix entre la PSP-3000 et la PSP Go!. Le même service, c'est juste le design qui change...
J'ai vraiment de plus en plus l'impression que la PSP Go! Ne sert qu'a faire vendre des PSP-3000 maintenant...
Vous n'avez pas encorrrrrrre compris ?
La PSPgo est un Test minable que Sony veut étudier !! (on croirait même que c'est un poisson d'avril, tellement que c'est surréaliste, sauf qu'on est en septembre)
Je posais encore la question sur les forums que logiquement quand une nouvelle version arrive, l'ancienne doit subir une baisse de prix... ça été le cas avec la DSlite qu'on peut trouvé à moins de 90 euros (neuf) sur Ebay et dans certains enseignes américaines à 99 dollars en raison de la DSi qui la remplace.
Mais pourquoi on parle de la PSPgo comme alternative d'achat pour la dématérialisation... je signale qu'on peut faire pareil avec toutes les PSP non ?
Je me suis télécharger un jeu sur Ps Store à 5 euros...
Alors qu'elle intérêt elle a... surtout que maintenant la différence de prix s'accroît entre la 3000 et la Go !
Il faut vraiment être un gros pigeon déplumé pour l'acheter !