Re: Gran Turismo PSP : la Delorean en vidéo !
En même temps, une PSP c'est pas une PS3... J'ai plus en tête les graphismes de la PS2... vu qu'une PS2 est comparable à la PSP niveau perf (ceux qui disent que ca ressemble à GT2 ne doivent plus avoir de PS1 depuis longtemps
, même si GT2 était beau pour la PS1 il était encore vachement pixelisé)
Personnellement j'ai bien aimé cette vidéo, ha la musique de la pub xD. Ca change des autres trailers pour les GT.. skyline elle est bien j'avoue mais elle est présente depuis GT1, un trailer est censé montrer une nouveauté, et perso j'ai jamais vu encore de Delorean dans GT est j'en suis vraiment supris, qu'on puisse jouer avec cette voiture qui est cultissime (un peu comme dans Burnout ou EA fait payer le modèle pour pouvoir la conduire ^^)

Personnellement j'ai bien aimé cette vidéo, ha la musique de la pub xD. Ca change des autres trailers pour les GT.. skyline elle est bien j'avoue mais elle est présente depuis GT1, un trailer est censé montrer une nouveauté, et perso j'ai jamais vu encore de Delorean dans GT est j'en suis vraiment supris, qu'on puisse jouer avec cette voiture qui est cultissime (un peu comme dans Burnout ou EA fait payer le modèle pour pouvoir la conduire ^^)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-