ok, je vois je vais faire une contre attaque bison si c'est ce que tu veux.
Je dis juste que Oui capcom réchauffe fort leur jeu, mais par moment c'est en bien.
street fighter 4 si tu appelle sa réchauffer, laisse moi rire , une total refonte graphique, et après que tu dise sa c'est un manque de respect total envers leur travail, capcom a très bien fait cette épisode.
si tu veux descendre quelqu'un dans ce genre de topos, descend le dernier kof qui la est du grand foutage de gueule, la je l'accord.
c'est vrai que Eternal Sonata que tu cite c'est super original, un copier coller de la série tales of qui ne fut pas beaucoup apprécier, enfin je suis pas la pour te descendre ni protéger capcom.
Puis tu dis aussi kingdom heart ou ff7 crisis core sont des jeu a fanboy, mais on s'en fiche de sa , se sont des bon A rpg, répétitif mais bon, après c'est ton point de vue a les appeler avec des un langages a la con comme beaucoup font, jeu a fanboys.
Ce jeu ci, je le sens bien, ha sa bien sur, ta un personnage qui a des mimic de devil may cry, sa aussi que le niveau disgn sa fait X fois qu'on a deja vu sa, mais on s'en fiche, on sait pas grand chose, y a du chemin a faire, on verra au final.
Pour finir, c'est pas une leçon de moral comme les pro des forum savent si bien le faire et je déteste faire des tartine d'explication, sa me soule sa, je me sens juste obliger de réagir par rapport a ce que je lis et que je trouve limite ridicule.
Ainsi que je lirai ta réaction mais j'ai pas trop envie qu'on fasse 10 post en parlant de sa^^