Forums GAMERGEN

God Eater : une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Eater : une nouvelle vidéo de gameplay

Messagepar jor68 » 30 Sep 2009, 13:05

Zakuya Wrote:Qu'est-ce qui est inspiré ? Non parce que la chasse aux monstres, la création d'arme ect c'est pas Monster Hunter qui la inventé lol.

Des types qui se baladent avec des épées aussi grandes qu'eux...
Des Monstres assez gros, et qui aime manger les gens...
Des Monstres qu'on peut dépecer pour faire des armes...
Hum je vois des similitudes effectivement avec FF !! euh... MHF !! :mrgreen:
Bon le concept est rapidement repris effectivement, mais bon, en essayant de comblé ces défauts, je le répète, God Eater ne feras pas long feu. Je pense qu'en ne savant pas toute les touches on puisse mettre un de ces gros matou K.O :roll:
Image
jor68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 13:07

Ta déjà jouer à un mmo ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar jor68 » 30 Sep 2009, 13:11

WoW & Ragnarok Online.
Image
jor68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 13:17

Alors je comprend mieux ce que tu veux dire, mais c'est pas grave restons en la, peut-être qu'un jour tu découvrira d'autre horizon, tu devrait aussi essayer d'autre RPG que FF, ou lire des Manga, jouer à des jeux Jap... Non parce que God Eater c'est pas pour vous lol, et tu verras que le design des perso n'a rien avoir avec FF et que même si le gameplay est proche de MHP c'est pas lui qui a innové.

Messagepar jor68 » 30 Sep 2009, 13:49

Zakuya Wrote:Alors je comprend mieux ce que tu veux dire, mais c'est pas grave restons en la, peut-être qu'un jour tu découvrira d'autre horizon, tu devrait aussi essayer d'autre RPG que FF, ou lire des Manga, jouer à des jeux Jap... Non parce que God Eater c'est pas pour vous lol, et tu verras que le design des perso n'a rien avoir avec FF et que même si le gameplay est proche de MHP c'est pas lui qui a innové.

Perso, je suis pas un FF fan, c'était juste pour reprendre un précédent internaute. Puis je suis derrière un ordinateur, ne fais pas comme si tu me connais :wink: . Je sais que MH n'est pas le premier a avoir inventé ce concept, la plupart des Rpg c'est comme sa, tué un monstre, tué des bosses, récupéré des objets fabriqué une armure, une nouvelle épée etc...
Je voulais parler de l'ambiance et un peu le style de combat, et en voyant a l'échelle PSP on peut voir que sa ressemble un peu a MH, sinon sa serais pas marqué "clone de MH", enfin bref je vois pas ou tu veux en venir. Je précise juste les choses... :(

PS: J'ai cité d'autre jeux que FF avant, mais pas grave... :|
Image
jor68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mscofield » 30 Sep 2009, 13:56

oui mais on peut pas nier le fait que sa fait penser a mh et pas seulement parce qu il utilise le meme moteur graphique... :roll:

sinon j espere qu il y ait un mode multi (l infra , le vrai :P ) pour ne plus devoir acheter des cle wifi a 70 € pour pouvoir jouer sur xlink :| :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Oxytech » 30 Sep 2009, 14:00

Chouette !
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 14:13

Jozara Wrote:Je voulais parler de l'ambiance et un peu le style de combat

J'ai étais plutôt loin dans Monster Hunter Portable, j'ai jamais vus de vaisseaux, de ville ravager ou de gens qui parlai l'humain lol, l'ambiance est plus proche d'un Phantasy Star. (tien j'y pense MHP est bien pompé de celui ci aussi)
mscofield Wrote:sinon j espere qu il y ait un mode multi (l infra , le vrai :P ) pour ne plus devoir acheter des cle wifi a 70 € pour pouvoir jouer sur xlink :| :wink:

Bof, tu peux jouer sur la PS3 sinon, mais une clé wifi c'est environ 20€ lol, de toute façon tout les jeux de maintenant ou presque on un mode infra.

Messagepar Nearz » 30 Sep 2009, 14:57

c'est vrai que ça ressemble à MH, mais ça à l'air mieux fait niveau graphisme.En plus il a l'air sympa comme jeux ^_^
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Asiyura_1 » 30 Sep 2009, 16:08

Vous savez le concept "tuer des bestioles pour récupérer des os et des peaux et faire des vêtements et des armes/outils" ça vient des hommes préhistoriques :lol:
Et quand ils attaquaient un mammouth, la bestiole était franchement plus grosse et balaise qu'eux :wink:

J'ai jamais réussit à vraiment m'impliquer dans MH, l'univers ne m'a pas séduit. Donc, même si c'est un clone de MH, il a le mérite de proposer un nouvel univers qui conviendra peut-être mieux aux personnes que MH n'a pas convaincu.

A la grande époque, si il n'y avait eu que doom comme FPS (bien qu'il faille se souvenir que doom n'était pas le premier fps, avant lui, il y avait eu wolfenstein 3d et avant ce dernier, encore d'autres), on serait passés à coté de quake ou encore duke nukem 3d et plus tard Unreal qui apportaient leurs propres univers. Et pourtant, ils utilisaient tous le même principe de jeu.

Donc, avant de descendre ce jeu en flamme pour plagia, attendons de pouvoir le tester :)
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Messagepar IronFist_1 » 30 Sep 2009, 16:48

Le jeu ressemble effectivement à FF avec ses persos aux armes énormes mais peu ressemblé aussi à Hack au niveau gameplay aussi (et à pleins d'autres mangas et animes). Bref, de plus en plus de jeux se ressemblent, c'est un fait, mais ce titre à l'air plutôt intéressant et c'est une adaptation d'un manga de Bandaï. Lorsque GTA est sorti, tous les éditeurs de jeu ont clôné le concept de la Map. Et cela à enrichi des titres qui s'essouflait pour la plupart.
En faisant quelque recherche sur le Web sur God Eater, j'ai trouvé un site qui en parle. sur digitalunivers.com il donne un lien pour voir plus d'une dizaine de gameplay du jeu. Et après les avoir vu, je trouve qu'il est plutôt cool comme jeu ! Et j'ai hâte de sa sortie en décembre.
Avatar de l’utilisateur IronFist_1 Gamer Débutant

Messagepar sony415_1 » 30 Sep 2009, 17:53

Sinceremment je vois pas en quoi c'est un clone de monster hunter... Tout est different les persos ne repondent pas par des grognement, l'univers est different, le systeme de combat est unique a ce jeux. Depuis quand dans monster hunter tu change de type d'armes en plein combat, depuis quand dans monster hunter tu peux faire des sauts de 10 metres de hauteur (a part si un boulet de fou un coup de GS) et tapper la glissade, je ne vois vraiment aucun point commun avec MH...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news