et j'adore, la dsi se vent bien, mais bien sur vu que c'est pas considérer comme une belle console vous la meter de coter.
Vu le nombre de jeu actuel sur son support, allé va dépasser la gba, la psx ou pire la snes.
La dsi est une bonne console si on met de coter les jeu sans intérêt dsI ware a la con...
La psp va rien changer a tous sa, on va juste en parler pendant toute la moitier de ce mois puis sa va se calmer et elle deviendra comme la dsi, Une psp+ donc rien de plus...
Une console Beaucoup plus fragile, très design mais sans plus,, puis le grand paris rater de retirer le support umd, vu que la nouvelle mode c'est le support numérique comme les livre.
Mais le truc qui m'enerve dans tous sa c'est les con qui OSE dire encore, ta vu Tel jeu sur psp c'est trop moche je préfère rester sur ma console salon-_-
Il reflechise 2 sec en postant sa...faut être con pour poster sa.
Oui grand tourismo est pas si bo que sa, CHUI vraiment déçut, soulcalibur ON voit les gros polygone quand les perso sont zoomer de près-________-
MAIS bordel crétin t'est sur une console portable quoi-_-
Ha c'est sur que c'est pas mieux que la ps1 dernière génération avec son ptit encrant intégrer, tu te la pète moins...jte jure quand je lis sa