Forums GAMERGEN
Evan Wells veut porter Uncharted sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du tout bon.
Les deux studios sont situé pas très loin l'un de l'autre et sont dirigé par des gens qui s'entendent très bien et qui ont la chance d'être francophones =P
Du tout bon.
Les deux studios sont situé pas très loin l'un de l'autre et sont dirigé par des gens qui s'entendent très bien et qui ont la chance d'être francophones =P
-
Lytos Gamer du Dimanche
Re: Evan Wells veut porter Uncharted sur PSP !
Hum...
j'dis pas non, mais déjà que j'ai du mal avec le stick sur ps3 pour viser je me vois mal sur psp, à voir, je reste curieux =p
j'dis pas non, mais déjà que j'ai du mal avec le stick sur ps3 pour viser je me vois mal sur psp, à voir, je reste curieux =p

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
moi je dis que ca devient du nimporte quoi, il font que rapporter les jeux ps3 sur psp, serieux quoi, ils ont plus d'idee pour les jeux ,la psp devrais avoir des titres propre a elle seul ca , ca aurait etais du grand...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Loco Roco, Patapon, Resistance,..ect, tu en fait quoi
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
je trouve que c'est une bonne idee de le porter sur psp surtout que c'est par l'excellent studio naughty dog me souvien surtout quand il fesait les jak and daxter et crash
-
mwiiwii Gamer du Dimanche
Très bonne idée j'approuve!! 

-
tiger92 Gamer Averti
aucun jeu psp en plus n est de refus mais il a bien dit au dela de la ps3 et pas psp...
je voudrais pas faire le rabat-joie mais il pourrait tres bien parler de la wii, la 360 ou la ds...
masi j espere qu il parlait bien de la psp et que les ventes attendront celle de mh (on peux toujours rever
) 
je voudrais pas faire le rabat-joie mais il pourrait tres bien parler de la wii, la 360 ou la ds...
masi j espere qu il parlait bien de la psp et que les ventes attendront celle de mh (on peux toujours rever

-
mscofield Gamer Hardcore

-
Daladro Gamer du Dimanche
- Prénom: Damian
jutsu15 Wrote:Loco Roco, Patapon, Resistance,..ect, tu en fait quoi
euh... Resistance ca vient de la PS3...
jutsu15 Wrote:En plus, se serait je croit si ma mémoire n me trompe pas, le seul jeu développé par L'excellent studio: "Naugthy Dog" sur notre portable. Attendez d'ici la fin de l'année l'annonce du jeu!
Bah il y a le futur Jack and Daxter ^^
En tout cas un Ucharted sur PSP... Je prends direct

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:jutsu15 Wrote:Loco Roco, Patapon, Resistance,..ect, tu en fait quoi
euh... Resistance ca vient de la PS3...jutsu15 Wrote:En plus, se serait je croit si ma mémoire n me trompe pas, le seul jeu développé par L'excellent studio: "Naugthy Dog" sur notre portable. Attendez d'ici la fin de l'année l'annonce du jeu!
Bah il y a le futur Jack and Daxter ^^
En tout cas un Ucharted sur PSP... Je prends direct
C'est vrai que resistance vient de la ps3, j'ai dis ça comme plutôt un titre exclusive, mais pour le futur "Jack & Daxter", je suis quasiment sur que ce n'est pas "Naugthy Dog"
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2