Forums GAMERGEN

Présentation de Sangoukaï!

Présentation de Sangoukaï!

Message non lupar Sangoukaï » 08 Oct 2009, 16:58

Salut à tous!

Je m'inscris suite à avoir joué en Online avec un membre du forum (KosLow c'était moi sur PixelJunk Monsters Deluxe :D ).

Donc vu que je venais sur le site assez souvent je m'inscris :wink:

Alors, mon vrai nom c'est Greg, j'ai 17 ans (,5 8) ) , et j'habite pas loin de Marseille dans un trou pommé... :mrgreen:

Pour moi les jeux psp c'est un vraie drogue, tous les Jeudis soirs sur le store pour guetter les bons jeux x)

Je ne suis pas en Custom firmware à la grande surprise de vous tous :lol: je suis en dernière version toute fraîche de chez sony, et j'achète des jeux en toute légalité sur le store (bon ça je sais que vous le faite aussi hein :wink: ) fin bref le parfait petit client de chez sony à mon grand regret :? (Humour ^^ )

Sinon mes jeux favoris sont -> Crisis Core FF7, Midnight Club: L.A Remix, Motorstorm: Arctis Edge, FF7 (sur PSP -> c'est beau *_*), Dissidia: Final Fantasy.

Puis j'aime bien PixelJunk, Crush, et le petit dernier -> Beaterator (et oui je suis musicien, et il faut avouer que ce jeu en a dans le ventre mine de rien 8O ).

Les jeux qui m'ont fait regretter d'avoir déboursé mon argent (y'en a trop je vais en oublier obligé) -> B-boy (non mais quel bouse... En plus j'aime pas plus que ça la breakdance.. Un coup de folie je crois :? ), Riviera (Un jeu de GBA repris sur psp... Mais toujours avec des graphismes de GBA...), Echochrome (hé oui... faut aimer), Loco roco (m'en veuillez pas, j'ai pas du tout accroché), Ratchet et clank ect,ect...

Pour l'histoire de mon psoeudo c'est tout simple -> Ben je partais pour faire une reprise de volée au foot avec mon cousin de 25 ans, puis j'ai fais un truc de fou je sais pas comment fin bref, le ballon a filé 50 mètres à gauche des cages, mais mon cousin à gueulé: "Ouuahh! Sangoukaï!!!!" :lol: Fin bref, il fait un mix des nom de DBZ xD! Puis ça m'a bien plus donc voilà! ^^

Donc en Online moi c'est Sangoukai (un point au dessus du i ^^).

Aller voilà pour ma présentation, en éspérant que c'est tout bon! :D
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sangoukaï Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Présentation de Sangoukaï!

Message non lupar legendevivante » 08 Oct 2009, 20:40

Bienvenue, sympa ta présentation ^^
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Présentation de Sangoukaï!

Message non lupar Sangoukaï » 08 Oct 2009, 21:16

Merci à toi legendevivante :wink:
Avatar de l’utilisateur Sangoukaï Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche