Forums GAMERGEN
Une baisse de prix pour la PSP go sur Pixmania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.... .. le prix me choque pas plus que ça
...
Par contre, pour se substituer à mon apple 3g, faudrait que les accessoires sortent vite (Cable USB beaucoup plus fin, cable vidéo (connexion aux lunettes vuzix), une batterie externe pour recharger sans secteur, téléphone compatible) et peut-être une amélioration rapide de média go pour la gestion des podcats (itunes est quasi parfait).
... pour l'instant, je trouve que c'est une vrai réussite
mais faudrait que sony fasse vite pour as laisser retomber le soufflé

Par contre, pour se substituer à mon apple 3g, faudrait que les accessoires sortent vite (Cable USB beaucoup plus fin, cable vidéo (connexion aux lunettes vuzix), une batterie externe pour recharger sans secteur, téléphone compatible) et peut-être une amélioration rapide de média go pour la gestion des podcats (itunes est quasi parfait).
... pour l'instant, je trouve que c'est une vrai réussite

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une baisse de prix pour la PSP go sur Pixmania
newworld666 Wrote:Ma Psp slim et la psp fat .. restent dans le placard .. avec la psp go je retrouve l'envie d'avoir une psp dans une poche en permanence.... .. le prix me choque pas plus que ça
...
... pour l'instant, je trouve que c'est une vrai réussitemais faudrait que sony fasse vite pour as laisser retomber le soufflé
J'ai le même avis que toi, je l'ai et je la trouve vraiment bien cette nouvelle PSP et puis je suis pour la dématérialisation des jeux, pour preuve, je n'achète quasiment que sur le PSN de ma PS3 donc voila. En même temps, je vais pas filer de la tune à micromania ou autre car c'est abuser le prix de repise et le prix de revente des jeux d'occasion là-bas.
J'en voie beacoup qui la critique, c'est parecequ'on peut pas lancer d'ISO c'est ça ? Moi je suis pour quelle ne soit pas hacker celle là, histoire que Sony se refasse une santé, qu'on est plus de jeux. Si vous voullez profiter des hombrews et ISO, ben prenez une Fat ou une autre ancienne génération, elle le font très
bien. Pas la peine de polluer toute les PSP avec le piratage et autre.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une baisse de prix pour la PSP go sur Pixmania
Arshin Wrote:
oui c'est marrant car ce sont souvent les pauvres qui critiquent et viennent dire des absurdités comme le prouve ce topic.
Autre chose?
Oui, pas la peine d'être agressif, et non je ne suis pas d'accord. Il a juste un avis posé et n'en démord pas. Après c'est dommage d'en arriver là .. Entre 2 extrême et surtout partir d'en des truc grotesque de pauvreté etc .. Parce que ça n'a rien de mature ni de preuve de force et de raison ..
Franchement j'avoue je comprend pas vraiment la raison de venir sur psp gen pour s'insulter .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3