Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
[Yaourt] Wrote:mounou84 Wrote:remysipson Wrote:un truk si un jour on pourait metre un cf dessu et ba il faut un jeu et pspgen serait obliger de dire le jeu et donc sony boucherait la faille et sa sera fini pour vous les posseseur de la psp go ( c pas moi auresement)
Ca m'étonnerais beaucoup qu' un CF GEN oblige l'utilisation d'un jeu ... A mon avis, il décripteront les clés qui permettent cette faille et cela deviendra un CF HEN Go! (utilisant le même principe que les anciennes psp équipé du HEN) La team Gen est très compétentes, attend un peu et tu verras ...
Non il a raison, si la faille est dans un jeu, il faut utiliser le jeu pour utiliser la faille, et pouvoir lancer du code.
Même pour le HEN 5.03, il faut utiliser une faille Tiff à chaque fois. Si ça avait été un jeu, il aurait fallu utiliser le jeu à chaque fois pour lancer le HEN.
Oui mais regarde les premiers customs firmware (qui d'ailleurs s'appelait devhook) utilisés des jeux pour lançé l'installation (Gta LCS). Avec le temps et des developpeurs compétents (Dark Alex et la team M33, Magixien et la team GEN...) on a eu le droit à de nouveaux programmes qui n'utilisé plus de jeu et qui sont assez simple d'utilisation. Après, je pense que le temps (et PSPGEN) nous diras quelle sont les possibilité de la pspGO! à ce niveau là.

-
mounou84 Gamer du Dimanche