Beaucoup trop cher pour ce que c'est!
Jamais je n'achèterais un jeu sur lequel je m'amuserais seulement cinq minutes et est trouvable gratuitement sur le net en flash où en java.
Je n'aime pas beaucoup cette politique, moi qui joue depuis plus de vingt ans à des jeux vidéos je me tourne justement vers les consoles de Sony car le contenu des jeux est bien plus axé Gamer que Casual. Là, c'est 100% casual!
Ou va ont?!
Sony prend bien trop à cœur la réussite de Apple dans le domaine de la téléphonie mobile, chose que je trouve des plus ridicule... Apple s'intéresse il à Sony et au monde du "vrai" jeux vidéo? Non! Il continuent de faire ce qu'ils font de mieux sans se soucier du reste. Sony devrais faire de même si il ne veulent pas se planter sur ce coup là.
D'autre part et toujours dans le contexte de "que fait l'autre à coté de moi?", les dernière technologies, Sony et le motion controller! Qu'essaient ils de faire? Récupérer le marcher Casual de Nintendo? Regardons chez Micro$oft et leur dernier projet "Natal" qui lui a au moins l'honneur d'être innovant et encore jamais vu sur une autre console de jeux. (notez que je dis du bien de cro$oft pour une fois...)
La politique de Sony est de plus en plus déplorable de mon point de vu, bientôt: micro$oft = $ony (uniquement appâté par l'argent)
Désolé de saper l'ambiance, mais les minis, c'est n'importe quoi...