J'ai testé les 5 versions, sur l'ensemble j'adore, c'est additif. Mais j'aurais une petite remarque :
- Zooo keeper, la musique me parait trop répétitive à mon goût (c'est surtout une suite de bruit). Mais je sais pas trop ce qu'il en est de l'ambiance originale
- South Park, l'ambiance est folle comme la série, j'adore, surtout le "oh no we have kill Keny !" xD. La musique est bien à l'image du thème
- Bejewled, thème original qui me fait penser à mes parties sur MSN, c'est toujours sympa d'avoir ce thème ^^
- Pokemon keeper, thème très jaune comme la série (pikachu style), j'aime bien aussi
- Xmas keeper, à vrai dire mon préféré, j'aime l'ambiance de Noël, en plus on y sera vite. La musique est enfait une suite de plusieurs musique de noël, on est bien dans l'atmosphère avec les cannes à sucres les sapins et les boules
Sinon en plus d'avoir des thèmes, ils font aussi office de "difficulté" puisque les objets varient en fonction de la thématique, dans South park c'est vraiment chaud par moment, avec toute les têtes... ^^ Bref je me répète mais un homebrew vraiment excellent ^^