Forums GAMERGEN
Portail Color v6.0 : Une belle mise à jour pour ce portail riche en couleurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Portail Color v6.0 : Une belle mise à jour pour ce portail r
Ok thx ! Donc tous les portails sont utilisable en 5.03 GEN-A for hen ? Ils ne touchent pas au flash ?!
Une dernière question qui n'a rien a voir ya t'il le flash player dedans ? Car je n'arrive pas a aller sur edubby avec ma psp il faut le flash player pareil pr youtube !
Une dernière question qui n'a rien a voir ya t'il le flash player dedans ? Car je n'arrive pas a aller sur edubby avec ma psp il faut le flash player pareil pr youtube !
-
K4iZip Gamer Averti
K4iZip Wrote:Ok thx ! Donc tous les portails sont utilisable en 5.03 GEN-A for hen ? Ils ne touchent pas au flash ?!
Ils sont tous utilisables sur les PSP en firmware officiel ou custom.
C'est juste un page internet,donc pas besoin de custome firmware,il faut juste un point d'accès wifi pour certaines applications.
Ensuite pour aller sur youtube je te conseil Ultimate PSPtube 2.0,qui permet d'accéder à un bon nombres de sites.
Quand à Ebuddy,tu peux utiliser AFKIM,un client de messagerie instantané.
-
RomRom22 Gamer Bronze
très bon boulot, je sors du test à l'instant, chapeau 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Je vais tester pour voir
, sa ma l'air trés plaisant 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Toujours et encore du bon boulot toi 

-
Gabou Gamer Bronze
Re: Portail Color v6.0 : Une belle mise à jour pour ce portail
Beau boulot 
Je me propose également pour t'aider, malheuresement mon portfolio est en création.. Le coming soon peut te donner un aperçu : http://blsportfolio.toile-libre.org . Continu comme ça

Je me propose également pour t'aider, malheuresement mon portfolio est en création.. Le coming soon peut te donner un aperçu : http://blsportfolio.toile-libre.org . Continu comme ça

-
BlackSheep Gamer du Dimanche
Bravo pour ce portail qui s'améliore de jour en jour 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Je vais essayer de t'aider car la création de mon site est compromise pour l'instant
.
HS: Dsl si je n'ai pas le droit et je m'en excuse d'avance : si un dev compétent pourrait m'aider pour coder mon site sa serait cool (le site est en .fr) . Me mp pour plus de précisions

HS: Dsl si je n'ai pas le droit et je m'en excuse d'avance : si un dev compétent pourrait m'aider pour coder mon site sa serait cool (le site est en .fr) . Me mp pour plus de précisions
-
blub Gamer Pro
Ce serait bien qu'ils fasent plus souvent des shell comme sa mais en eboot pour qu'il y ayent plus de fonctions. 

-
bpjulio77 Gamer Débutant
bpjulio77 Wrote:Ce serait bien qu'ils fasent plus souvent des shell comme sa mais en eboot pour qu'il y ayent plus de fonctions.
Qu-est ce que cela changerai qui est en eboot en plus ? Mise à par le démarrage plus rapide je ne voit rien

-
urbano25_1
Salut,
je vais essayer ton portailce WE,
mais pour les graphismes je pourrais t'aider : pareil j'ai CS4 et 3Ds max.
P.s je suis en train de dev des pages en html mais c'est un programme (je ne connais que le language web).
Comment onfait pour jouer aux jeu teelechargé depuis le portal (tetris)??????
je vais essayer ton portailce WE,
mais pour les graphismes je pourrais t'aider : pareil j'ai CS4 et 3Ds max.
P.s je suis en train de dev des pages en html mais c'est un programme (je ne connais que le language web).
Comment onfait pour jouer aux jeu teelechargé depuis le portal (tetris)??????
-
rototoro Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2