Forums GAMERGEN
iPad 2 : en vente sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0635425_1
Re: iPad 2 : en vente sur eBay
Il n'y a STRICTEMENT AUCUN rapport avec la catastrophe --"
-
zl0ty Gamer Bronze
- Pays: France
C'est BON ont a COMPRIS , j'ai dit AUTANT POUR MOI
-
Greg59750 Gamer Argent
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Greg59750 Wrote:Mdr oula j'ai peut être etait fort sur ma phrase plus haut effectivement mais ne me manque pas de respect , je ne t'en ai pas manqué alors fait de même
Pour ceux qui ont etait choqué pour ma phrase effectivement j'y etait un peut fort, mais les prix en forte hausse de l'ipad ont de source a mon avis de cette catastrophe
non non lol excuse moi je n'ai vraiment pas voulu te manquer de respect mais j'entend pour le moment des connerie de tout coter lol au sujet des catastrophe au japon ....

-
sousous96s Gamer du Dimanche
La prochaine fois,modère tes propos. 

-
zl0ty Gamer Bronze
@sousous96s : No souci , pour ma part j'ai mes tors il y a peut etre une de ses causes mais bon ma phrases etait un peut forte
dans ce cas no souci 
@[zl0ty] ; ????? a qui parle tu?

@[zl0ty] ; ????? a qui parle tu?
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour bonjour,
Juste pour info, j'ai vu des news diffusées à la télé tout à l'heure pour la catastrophe au Japon (sur i>TELE), 30% des composants proviennent de la-bas. La journaliste precisait que les industries étaient soit : noyées, soit endommagées ou allaient assimiler des retards.
Voilà
, je peux maintenant sortir
Bonne soirée à tous
Juste pour info, j'ai vu des news diffusées à la télé tout à l'heure pour la catastrophe au Japon (sur i>TELE), 30% des composants proviennent de la-bas. La journaliste precisait que les industries étaient soit : noyées, soit endommagées ou allaient assimiler des retards.
Voilà

Bonne soirée à tous
-
gregklein Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
Bon après c'est des journalistes hein ... Je ne dis pas que tout est vrai mais ça m'a quand même interpellé quand elle a prononcée "Apple".
(Desolé pour le double post...)
(Desolé pour le double post...)
-
gregklein Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
Certes le contexte est malheureux, et certes certains se sont mal exprimés ou ont mal interprétés, cependant, j'aimerais que l'on revienne au sujet initial dés à présent
merci
merci
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Sinon 1399 $ il suffit d'attendre 2 smaine quoi ...... Leur mère leur on jamais sorti: la patience est la qualité des rois XD
ps: or sujet, qui sait quand sort le new album de La fouine banlieue sale musique ??
ps: or sujet, qui sait quand sort le new album de La fouine banlieue sale musique ??
-
sousous96s Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Et oui des malhonnête profite de la catastrophe Japonaise pour se faire de l'argent, lamentable
Quel est le rapport avec la catastrophe?..
Tu dis que des journalistes (rire au passage) disent que 30% des composants sont fabriqués au Japon, et alors? Si tu essayes de faire le liens avec le temps que ça prend pour refaire des stocks, tu te trompes. La fabrication de l'iPad et son transport sans compter sa mise en vente dans le magasin ça ne se fait pas en 2 jours. Même si il n'y aurait pas eu de catastrophe au Japon, je doute que ça aurait changé la situation. N'essaye pas de te justifier s'il-te-plait, (avec tout ton respect) tu as tort mais personne ne t'en veut, la prochaine fois essaye juste de réfléchir un peu avant de poster quoi que ce soit, là peut-être tu auras l'air intelligent.
Mais en fait moi ce n'est pas ça qui me gène, sinon je n'aurai pas écrit tout cela. C'est le fait que tu utilises le mot ''malhonnête'' parce que je me sens visé.
Ma mère a acheté un iPad neuf au magasin et de même pour mon ami qui l'a mit sur ebay avec prix de départ un peu supérieur au prix qu'il a payé.
Dis-moi en quoi il est malhonnête? Maintenant on n'a plus le droit de se faire un peu de profit tout en rendant service à tout ces impatients? Je te fais remarquer que si moi ou mon ami avions besoin de vendre l'iPad sans se faire de profit, on l'aurait retourné au magasin. Je n'oblige personne à acheter mon iPad ni mon ami, ils font ce qu'ils veulent, je le mets en vente à 10.000$ si je veux, ça ne fera pas de moi une personne malhonnête. Si des personnes l'achètent alors tant mieux, ils savent ce qu'ils font, je ne les aurai pas arnaqué.
Alors voilà, désolé pour le pavé. En espérant ne plus jamais voir des commentaires de ce genre sur le forum.
Désolé pour le petit HS aussi, même si j'ai pris soins de rester dans le sujet.
Donc mon avis en gros ça se résume en ''Chacun vend ce qu'il veut au prix qu'il veut, tant que tu n’obliges personne à l'acheter je ne vois pas ou est le problème''. C'est du business quoi.
Pour ma part, je ne l'achèterai pas plus cher et SURTOUT pas sur ebay pour une petite semaine d'attente, sachant que la livraison de l'objet prend en moyenne 5-7 jours.
Je préférerai attendre une semaine et l'acheter dans mon magasin pour avoir ma garantie. De plus, Apple n'est pas toute ma vie et donc tant que j'ai une vie, la semaine passera sans que je ne pense à l'iPad.

Cordialement.
-
kayolix1 Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3