@psp123456psp : tu possède une FAT ? Si oui ce prob serait localisé sur les FAT uniquement dans ce cas
Yohren Wrote:Lis mieux la question avant de répondre à côté, je ne parle pas de classer les jeux par catégories mais de changer l'ordre des jeux à l'intérieur des catégories ce qui n'est expliqué ni dans la news ni dans le readme et qui est beaucoup plus chiant à faire avec ce plugin car les jeux n'apparaissent pas dans l'option "réordonner les icones du XMB" de PSPFiler, on est donc obligé de modifier la date un par un ce qui devient assez pénible quand on a une trentaine d'homebrew...
T'es obligé d'être si aggressif sérieux ? D'accord ton problème est un peu récurant, j'ai pas grillé que c'était la même personne qui parlait, donc toi..., mais faut se rendre à l'évidence... soit classé par ordre dans un dossier, ou classé par dossiers justement... Ton problème ne sera jamais résolu entièrement parce qu'à chaque fois qu'il y'aura une mise à jours d'un de tes 30 homebrew, la date (qui sert de classement à la console) sera modifiée.. Une des solutions serait un petit plugin qui jouerais sur le mode de classement de la console (ordre alphabétique, date, poids en kb, préférence par un numéro assigné,....), mais tu ne saura nativement pas trier différemment pour le moment
Je sais sur ce forum en général, ca se permet de monter dans les tours pour la moindre erreur mais quand même...., un peu de calme ca fait de mal à personne, au contraire.....