Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
j ai aussi un deuxieme iphone 3g qui est jailbreaker et fonctionne parfaitement au cas ou il pourrait servir a telecharger des progs sur cydia et de les injecter dans l autre par usb si c est possible
desoler pour le double post, je n ai jamais ete sur un forum je suis nouveau. Merci quand meme de ta reponse et tien moi au courant si tu en sait plus sur mon probleme, merci
j ai recuper le .deb d ultrasnow et de mobilesubstrate aussi, je les ai installer dans l iphone en suivant les memes repertoires usr etc.. que dans le fichier que j ai telecharger mais sa marche pas
va dans le dossier /private/var/root/Media crée un dossier Cydia. Dans ce dernier tu en crée un autre nommé AutoInstall, et tu lui attribue les permission 666 Mets tes .deb dedans, donne leur les permissions 666, puis lance Cydia