par Creatortag21_1 » 19 Oct 2009, 00:00
KoSLoW Wrote:je comprend rien sur leur video ils install ca de la meme maniere que nous montre freeplay pour prouver le fake ... mais le fake de quoi ?? ca foncitonne non ? 6.00 et il lance les jeux derniere gen !
Elle est ou l'entourloupe ?
Parcque moi jinstallerai bien le 6.0 -FB machin de freeplay puisque ca fonctionne! non ?
au fait c un jeu patcher qu'ils lencent , tout ce qu'ils ont reussi a faire c changer le mode de driver "normal" a "Sony np machin"(ils changent juste le nom ca reste toujours normal) puis ils loncent le bazarre je sais plus le nom et ils restitue leur cfw donc normal redevien normal et sony np reste sony np ^^ et pour le 6.00 M machin c lhistoire du txt machin .... j'espere que t'as compris xD freeplay ou commment il s'apelle la expliquer ^^
Edit: il reste toujours en 5.50gen-b full en gros ca raporte rien du tout leur truc ^^ mais je les aime moi ^^
Dernière édition par
helleraiser le 19 Oct 2009, 00:10, édité 1 fois.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn