Re: Play 'n' Style Kit for PSP go : pochette, dragonne et chiffo
Bonsoir, je ne sais pas si vous êtent au courant, mais il est fortement déconseillé d'acheter des étuits pour appareils éléctronique à fermeture aimantée.
Je ne sais pas si il y a un risque au niveau de la psp, mais c'est surtout au niveau des batteries qui se déchargeraient et s'abimeraient à cause de ça.
Je précise que je n'ai aucune idée si il y a un risque pour la psp, mais sachez que des personnes ont rendu notement leur iphone H.S avec ce genre d'étuits, donc prudence
Je ne sais pas si il y a un risque au niveau de la psp, mais c'est surtout au niveau des batteries qui se déchargeraient et s'abimeraient à cause de ça.
Je précise que je n'ai aucune idée si il y a un risque pour la psp, mais sachez que des personnes ont rendu notement leur iphone H.S avec ce genre d'étuits, donc prudence
-
vinc2828_1
Gamer du Dimanche
.
le 17 février j'ai acheter une carte pour la psp pour avoir des crédit avec 20 euro a carrfour et a coté il avait se merveilleuxPlay 'n' Style Kit for PSP go : pochette, dragonne et chiffo que j'ai vu et j'ai envie de l'acheter mais mno père dit non parce que acheter crédit pour psp ba alors j'ai dit a mon père a mercredi de m'acheter IL A DIT OUI DEMAIN JE VAIS L'ACHETER mais j'état déja au courant qui avait ce truc