Forums GAMERGEN
3D Mario, une démo prometteuse de jeu de plateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voxuni travail beaucoup jusqu'a trés tard le soir et vous le remercier comme ça et ben y en a qui n'on pas peur d'avoir honte
Voxuni travail beaucoup jusqu'a trés tard le soir et vous le remercier comme ça et ben y en a qui n'on pas peur d'avoir honte
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: 3D Mario, une démo prometteuse de jeu de plateforme
yvrogne59 Wrote:http://www.dico-des-mots.com/definitions/chier-dans-la-colle.html
[Hors sujet ON]
Je sais ce que cela veut dire et on a beau en savoir la définition, cette expression reste assez vulgaire en elle même. Le titre du site le définit très bien d'ailleurs : "Le Dictionnaire pas très Académique" Il existe des façons beaucoup plus polie d'exprimer que le rédacteur à fait une erreur...
Enfin soit, je vais vous laisser avec votre langage de grande classe

[Hors sujet OFF]
malaky Wrote:Euh comment vous lui parlé?
Enfin quelqu'un qui pense comme moi... Merci Malaky

-
Indochinois Gamer Hardcore
il peut rajouter un mode 3 d ( avec les lunette ) en +
-
eckos Gamer Pro
A ce que j'ai lu on racle les fonds de tiroire?
Ce n'est pas une raison pour sortir des expressions comme celle que j'ai vu plus haut.
Comme cela on peut redécouvrir des jeux perdu dans l'oubli
un jeu en stéréoscopie? (désoler si je l'ai mal ortograpgié)
lol pas bete mais demande un gros effort de conception graphique,il faut mettre deux fois l'image et toujours décalé exactement de la même distance...
Ce n'est pas une raison pour sortir des expressions comme celle que j'ai vu plus haut.
Comme cela on peut redécouvrir des jeux perdu dans l'oubli

ecko-s Wrote:il peut rajouter un mode 3 d ( avec les lunette ) en +
un jeu en stéréoscopie? (désoler si je l'ai mal ortograpgié)
lol pas bete mais demande un gros effort de conception graphique,il faut mettre deux fois l'image et toujours décalé exactement de la même distance...
-
RomRom22 Gamer Bronze
j'aime pas du tout cette effet 3D
mais j'aimerai bien que quelqu'un nous met dans un unique homebrew tout les ancien mario ca serai bien avec des challenge en plus , des défi etc ...
mais j'aimerai bien que quelqu'un nous met dans un unique homebrew tout les ancien mario ca serai bien avec des challenge en plus , des défi etc ...
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
MDr' je trouve ça pas mal moi ^^
c'est ... Différent =)
c'est ... Différent =)
-
genesix44 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2