pb antivirus suite a erreur 1013
Bonsoir
j'ai un soucis avec mon antivirus suite a une manip que j'ai fait hier
je raconte
Hier je branche mon Iphone 4 sur le pc il me demande si je veux le mettre a jour je clic sur oui et la hop erreur 1013
je lis différents forum pour trouvé une solution et je me retrouve avec une erreur 3194
A un moment j'ai suivi un tuto pour désactiver le pare feu pour que Apple puisse se connecter le problème c'est que je ne sais pas refaire la minip inverse pcq j'ai pas noter
en gros j'ai été décocher des case et garder uniquement cocher itunes, quick et un machin "mobile"
je suis désolée j'espère que quelqu'un voit de quoi je parle ...
la bonne nouvelle c'est que j'ai recupere mon Iphone
la mauvaise c'est que mon anti-virus ne marche plus et le pare feu non plus.
J'ai re-télécharger l'anti virus (avg free) et réinstaller mais il me met une "erreur générale"
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
EDIT ptidd: Couleur illisible évites de l'utiliser
j'ai un soucis avec mon antivirus suite a une manip que j'ai fait hier
je raconte
Hier je branche mon Iphone 4 sur le pc il me demande si je veux le mettre a jour je clic sur oui et la hop erreur 1013
je lis différents forum pour trouvé une solution et je me retrouve avec une erreur 3194
A un moment j'ai suivi un tuto pour désactiver le pare feu pour que Apple puisse se connecter le problème c'est que je ne sais pas refaire la minip inverse pcq j'ai pas noter
en gros j'ai été décocher des case et garder uniquement cocher itunes, quick et un machin "mobile"
je suis désolée j'espère que quelqu'un voit de quoi je parle ...
la bonne nouvelle c'est que j'ai recupere mon Iphone
la mauvaise c'est que mon anti-virus ne marche plus et le pare feu non plus.
J'ai re-télécharger l'anti virus (avg free) et réinstaller mais il me met une "erreur générale"
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
EDIT ptidd: Couleur illisible évites de l'utiliser
-
Keera
Gamer Débutant
- Prénom: Lea
- Pays: France