Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar The Poison » 16 Juil 2007, 11:30

6 - Connectez le câble USB et ne mettez la pas console en mode USB. Il faut lancer DAXZiso qui activera lui-même ce mode.. Windows va alors détecter un nouveau périphérique. Choisissez l'option "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis cliquez sur SUIVANT.

Et...On fait comment pour lancer le "DAXZiso" depuis la PSP?J'ai cherché dans tous les répertoires de cette dernière(jeu,vidéo,musique...) et je ne trouve pas d'icône permettant de lancer ce prog...J'ai également fait un tour dans le recovery:rien de rien!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur The Poison

Messagepar sivaji » 04 Jan 2008, 13:49

nemesis671 Wrote:
6 - Connectez le câble USB et ne mettez la pas console en mode USB. Il faut lancer DAXZiso qui activera lui-même ce mode.. Windows va alors détecter un nouveau périphérique. Choisissez l'option "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis cliquez sur SUIVANT.

Et...On fait comment pour lancer le "DAXZiso" depuis la PSP?J'ai cherché dans tous les répertoires de cette dernière(jeu,vidéo,musique...) et je ne trouve pas d'icône permettant de lancer ce prog...J'ai également fait un tour dans le recovery:rien de rien!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?Merci d'avance!

+1 , moi aussi je cherche comment lancer daxziso ?

merci d'avance
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP

Messagepar striky » 24 Oct 2009, 16:08

moi pareille :(((

merci à celui qui nous éclairera :d

il faut avoir installé dax ziso loader v0.62 au préalable je pense (comme précisé au début du tuto), mais quand je le lance dans le menu jeux, il me met: "démarrage du jeux impossible", sans doute parce que je n'ai pas pu installé les drivers comme expliqué, mais comment faire car ma psp est reconnue comme disque amovible, je n'arrive pas à installé les drivers :(
striky Gamer Débutant

Messagepar WiiNote » 07 Déc 2009, 17:37

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je ne connais pas encore grand chose en matière de Psp que je viens de revevoir et j'attend ma batterie Pandora sans doute la semaine prochaine, je vais poser une question sans doute stupide mais est-ce que cette technique fonctionne avec un firmware officiel 6.20 :?:
WiiNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice
Pays: Canada

Messagepar Zakuya_1 » 07 Déc 2009, 17:49

Bonjour,

Non mais si tu as une batterie pandora c'est surement pour installer un custom firmware et la tu pourra l'utiliser (ou pas puisque cet utilitaire est assez vieux et peut-être plus compatible)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news