Forums GAMERGEN
Batterie en "Autoboot" (?) impossible à "Normaliser".
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Batterie en "Autoboot" (?) impossible à "Normaliser".
Bonjours,
Je ne peux plus "pandorisé / normalisé" ma batterie, celle-ci est en mode "Autoboot" (sérial : 0x00000000) bien que je sache ni comment, ni pourquoi
et fonctionne parfaitement par ailleurs.
J'ai essayé diverses applications (Pandora Installer, PSP Tool 1.00, UPMS-v4) pour tenter de "pandorisé/normalisé" ma batterie sans aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ?
Qu'est ce que le mode "Autoboot" et à quoi sert-il ?
Merci par avance pour vos réponses.
PSP Slim & Lite
5.50GEN-B2
TA-085v1
Batterie Sony 3.6V 1200 mAh
Une dizaine de PSP flashée (Fat et Slim & Lite).
Je ne peux plus "pandorisé / normalisé" ma batterie, celle-ci est en mode "Autoboot" (sérial : 0x00000000) bien que je sache ni comment, ni pourquoi

J'ai essayé diverses applications (Pandora Installer, PSP Tool 1.00, UPMS-v4) pour tenter de "pandorisé/normalisé" ma batterie sans aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait-il résolu ?
Qu'est ce que le mode "Autoboot" et à quoi sert-il ?
Merci par avance pour vos réponses.
PSP Slim & Lite
5.50GEN-B2
TA-085v1
Batterie Sony 3.6V 1200 mAh
Une dizaine de PSP flashée (Fat et Slim & Lite).
-
Bmtc Gamer Débutant
Re: Batterie en "Autoboot" (?) impossible à "Normaliser".
Il m'était arriver la même chose, et j'étais réussi à résoudre ce problème en utilisant pandora tool kit : http://www.pspgen.com/pandora-tool-kit- ... 84837.html
Autoboot c'est dès que tu insère ta batterie, la PSP s'allume toute seule

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Rom-psp-gen Wrote:Il m'était arriver la même chose, et j'étais réussi à résoudre ce problème en utilisant pandora tool kit : http://www.pspgen.com/pandora-tool-kit- ... 84837.html
+1
sinon tu peux aussi installer Ultimate VSH Menu
dans le nouveau VSH menu il y aura une option CONVERT BATTERY et tu pourras choisir entre Pandora, Normal ou Autoboot, tu mets sur Normal

-
Angel_1_1_1
Bonjours,
Merci pour ces réponses rapides.
Rien n'y fait, Pandora Tool Kit à bien modifier le serial de la batterie (0x00ab0000) mais c"est tout.
Ultimate VSH Menu ne semble pas capable non plus de la modifier.
Apparemment, ma batterie n'a du mode "Autoboot" que le nom, puisqu'elle ne fait pas démarrer ma PSP automatiquement.
Je vais être bon pour acheter une nouvelle batterie (qui accessoirement restera "pandorisé") pour mon kit, tandis que celle déjà en ma possession ne servira plus que dans sa fonction première de source d'énergie portable !
Merci pour ces réponses rapides.
Rien n'y fait, Pandora Tool Kit à bien modifier le serial de la batterie (0x00ab0000) mais c"est tout.
Ultimate VSH Menu ne semble pas capable non plus de la modifier.
Rom-psp-gen Wrote:... Autoboot c'est dès que tu insère ta batterie, la PSP s'allume toute seule
Apparemment, ma batterie n'a du mode "Autoboot" que le nom, puisqu'elle ne fait pas démarrer ma PSP automatiquement.
Je vais être bon pour acheter une nouvelle batterie (qui accessoirement restera "pandorisé") pour mon kit, tandis que celle déjà en ma possession ne servira plus que dans sa fonction première de source d'énergie portable !

-
Bmtc Gamer Débutant
bonjour ,je ne sais pas si cela et a la bonne place vous m'en excuserez,voila mon probleme ma psp fat et bicker total es ce que je peux la reflasher avec une batterie en autoboot? j'ai perdu mon autre batterie qui elle etai pandoriser,
merci d'avence et desoler si j'ai poster au mauvais endroit
merci d'avence et desoler si j'ai poster au mauvais endroit
-
sniperwolf Gamer Averti
- Prénom: olivier
- Pays: France
Non, une batterie en Autoboot, ça allume la PSP à son insertion, mais ce n'est pas une pandora.
Tu as besoin d'une pandora et d'une ms magic
Tu as besoin d'une pandora et d'une ms magic

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1