Enchanté ^^ Mais y'a pas de "O" a mon pseudo ! ^^
Et j'ai pas entendu parler de toi, d'autant plus que je traine peu sur les forum MH en ce moment ...
Je ferais peut être un come back si le jeux est intéressant et innovant comme dit plus haut, ça c'est certain ^^
Dire que je suis une légende, ça me fait bien rire, a l'époque ou j'ai débuter, la légende, c'étais Heartless, et la team Ragnarock ^^ C'est vrais que je suis amis avec eux maintenant xD
ça me donne une idée .. voir plusieurs, si le jeux est intéressant, et comme je suis maintenant majeure (hey, j'avais a peine 16 ans quand j'ai commencer MH !) ... ça fuse dans ma tête, j'espère qu'un retour des vétéran parmi les nouveau joueurs seras présenter !
Et quand a convertir ma save, c'est ce que j'aurais fait, si je ne l'avais pas perdu dans un accident de memory stick ... et bizarrement, j'ai retrouver des tonnes de copie de ma save MHF2, mais 2G ... aucune hein ! J'ai bien récupéré des donnée de ma MS ... mais endommager, bien essayer de réparé, mais en vain ... adieux Lucix >_< (Mon perso)