Bonsoir,
- Tout d'abord, il faudra vous assurer d'avoir une PSP à jour, où une console ayant le Custom Firmware 5.50GEN-D2 qui vous permettra de vous connecter sur le Playstation Store en passant par Media Go.
- Il faudra posséder un compte Playstation Store Japonais.
- Du 28 octobre 18h(heure française) au 20 novembre 21h, sera mis à disposition des joueurs un thème Phantasy Star Portable 2 que vous devrez télécharger.
- En téléchargeant ce thème, vous vous inscrirez automatiquement au concours qui vous permettra peut-être de récupérer un ticket comprenant le précieux Trial Licence.
La distribution des tickets "Trial Licence" s'effectueront en 4 phases de 50,000 gagnants, qui recevront leur code magique via l'adresse e-mail attachée à leurs identifiants du Playstation Store. Une fois en possession de ce code, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Store Japonais pour introduire les douze chiffres qui vous donneront accès à la démo tant désirée.
Maintenant, est-ce que quelqu'un m'expliquer comment une personne qui utilise un CFW 5.50GEN-D2 parviendra, depuis la démo, à se connecter au PSN, à passer avec succès le DNAS, à faire identifier son compte afin de prouver qu'il est bien titulaire d'une Licence et à accéder aux serveurs de jeu?
Ce n'est pas tant de savoir que les possesseurs d'un CFW 5.50GEN-D2 ne pourront pas jouer à l'Internet Multi Mode de P★P2 qui m'émeut (6.10 FTW

); mais plutôt de voir que vous expliquez comment gâcher ces précieux sésames (privant par la même d'autres joueurs qui eux, pourraient les utiliser).
Accessoirement, je me demande comment
personne n'ait pensé à ça (que ce soient l'auteur de la news, les correcteurs s'il y en a, la personne qui la publie, et les personnes qui l'on commenté)....