Problèmes de connexion via l'iPhone
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3GS. Je n'arrive pas à me connecter à l'itunes Store, ni à l'Apple store à partir de mon iPhone. Le message suivant apparait : "Connexion à l'iTunes Store impossible". Je ne peux pas non plus me connecter sur le Game Center, ou aller sur l'application Youtube installée à la base sur l'iPhone, des messages similaires apparaissent. Cependant j'ai une bonne connexion Internet, mon safari fonctionne parfaitement. Je peux aussi me connecter sur mon compte Itunes via l'ordinateur, et synchroniser les applications. Mais de l'iphone il m'est impossible de faire mes mises à jour ect. J'ai réinitialisé plusieurs fois mes réglages, et j'ai déja restauré entièrement mon iPhone 2fois, sur les conseils du SAV apple.
Si quelqun a une idée, merci de m'en faire part ! :p :/
Je dispose d'un iPhone 3GS. Je n'arrive pas à me connecter à l'itunes Store, ni à l'Apple store à partir de mon iPhone. Le message suivant apparait : "Connexion à l'iTunes Store impossible". Je ne peux pas non plus me connecter sur le Game Center, ou aller sur l'application Youtube installée à la base sur l'iPhone, des messages similaires apparaissent. Cependant j'ai une bonne connexion Internet, mon safari fonctionne parfaitement. Je peux aussi me connecter sur mon compte Itunes via l'ordinateur, et synchroniser les applications. Mais de l'iphone il m'est impossible de faire mes mises à jour ect. J'ai réinitialisé plusieurs fois mes réglages, et j'ai déja restauré entièrement mon iPhone 2fois, sur les conseils du SAV apple.
Si quelqun a une idée, merci de m'en faire part ! :p :/
-
camoun
Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 21 Mar 2011, 19:55
- Prénom: Camille
- Pays: France
