Je n'ai plus de PAQUETS DANS CYDIA!!!
Bjr, voilà je n'ai plus de paquets dans mes sources!! J'ai cherché partout la résolution de mon pb dans tout les forums mais je n'ai jms trouvé de résolution, c'est pk je me suis résolut a poster mon PROBLEME!!
Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!
Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou
, si y avait moyen de m'aider!!
Je possède un Iphone 3G, 16Gb, j'ai telecharge Cydia à l'aide de redsnow 0.9.6b5 et je possède la version 4.2.1, quand j'ai commence à l'utiliser just apres l'installation yavait pas de soucis, j'ai just eu le tps de telecharger 2 musics et un autre app qui s'appel "winterboards" je crois pr les fonds d'ecrans, j'ai essaye de l'utiliser ca a marche 2-3fois et depuis l'app winter.. a disparu ???? Ca aussi jy comprend rien enfin bon le gros soucis est que voila quand j'ouvre CYDIA je n'ai plus aucun paquets mm si je met à jour, ya plus rien du tt! Donc comment faire pour que les paquets reviennent???
J'suis une loque en ce qui concerne les Iphones , dc si vous pouviez etre clair ds vos explications, je precise bien encore une fois que je n'ai rien telechargé comme paquet à part 2 musics et winterboard qui lui a disparut!
Voila j'attend une reponse vite si possible merci.

Donc j'ai voulut jailbreaké mon Iphone seul mais jcrois que j'aurais pas du p**** !!
Je vs donne les infos de mon bordel au cas ou
, si y avait moyen de m'aider!!Je possède un Iphone 3G, 16Gb, j'ai telecharge Cydia à l'aide de redsnow 0.9.6b5 et je possède la version 4.2.1, quand j'ai commence à l'utiliser just apres l'installation yavait pas de soucis, j'ai just eu le tps de telecharger 2 musics et un autre app qui s'appel "winterboards" je crois pr les fonds d'ecrans, j'ai essaye de l'utiliser ca a marche 2-3fois et depuis l'app winter.. a disparu ???? Ca aussi jy comprend rien enfin bon le gros soucis est que voila quand j'ouvre CYDIA je n'ai plus aucun paquets mm si je met à jour, ya plus rien du tt! Donc comment faire pour que les paquets reviennent???
J'suis une loque en ce qui concerne les Iphones , dc si vous pouviez etre clair ds vos explications, je precise bien encore une fois que je n'ai rien telechargé comme paquet à part 2 musics et winterboard qui lui a disparut!
Voila j'attend une reponse vite si possible merci.
-
djazyy
Gamer Débutant
- Prénom: Aniss
- Pays: France