Forums GAMERGEN
[Problème résolu, vive Sony...]Enorme problème !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Problème résolu, vive Sony...]Enorme problème !
Bonsoir, j'ai un gros problème et je vous l'explique :
J'avais activé un compte sur ma psp go. Je l'ai prétté à quelqu'un sur internet et il m'a hacké ..
Heureusement j'avais rien dessus. Seulement j'ai supprimé le compte pour en faire un autre mais j'ai oublié de désactiver le système et quand j'essaye de me faire un compte via ma psp j'ai un message qui me dit : Il n'est pas possible d'utiliser le PSN avec ce compte. Alors je le crée via mon pc, et quand j'essaye de mettre un jeu ça me demande de desactiver l'ancien système mais voilà j'ai un message qui me dit: Echec de la communication avec le serveur (0x80048a27)
Résultat je ne peux plus mettre de jeux ni via ma psp Go, ni via mon PC. De plus j'ai reformaté le système de ma PSP et je l'ai reformatée complètement mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
J'avais activé un compte sur ma psp go. Je l'ai prétté à quelqu'un sur internet et il m'a hacké ..
Heureusement j'avais rien dessus. Seulement j'ai supprimé le compte pour en faire un autre mais j'ai oublié de désactiver le système et quand j'essaye de me faire un compte via ma psp j'ai un message qui me dit : Il n'est pas possible d'utiliser le PSN avec ce compte. Alors je le crée via mon pc, et quand j'essaye de mettre un jeu ça me demande de desactiver l'ancien système mais voilà j'ai un message qui me dit: Echec de la communication avec le serveur (0x80048a27)
Résultat je ne peux plus mettre de jeux ni via ma psp Go, ni via mon PC. De plus j'ai reformaté le système de ma PSP et je l'ai reformatée complètement mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Dernière édition par lilian_ncy le 18 Nov 2009, 14:53, édité 2 fois.
-
Mizaky Gamer Averti
- Pays: France
Re: Enorme problème ! De l'aide s'il vous plait !
Essaye peut etre de recreer le compte que tu a supprimer 

-
minibouba Gamer Maitre
Je ne peux pas car il a été hacké ! Et si je remets l'adresse et le pass d'avant le hack, ça fonctionne quand même pas :/
-
Mizaky Gamer Averti
la fauit contacter sony par e-mail(ou téléphoner) vu que c'est un hack il vont supprimer definitivement ce compte et tu pourra en recréer un autre
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci pour vos réponses mais voilà ça a avancé :
j'ai retrouvé le fichier pour désactiver le système, je lai fait mais j'ai toujours le même problème : impossible de créer / connecter un compte sur psp et toujours la même erreur sur le pc.
Savez vous ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
j'ai retrouvé le fichier pour désactiver le système, je lai fait mais j'ai toujours le même problème : impossible de créer / connecter un compte sur psp et toujours la même erreur sur le pc.
Savez vous ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
-
Mizaky Gamer Averti
malaky Wrote:la fauit contacter sony par e-mail(ou téléphoner) vu que c'est un hack il vont supprimer definitivement ce compte et tu pourra en recréer un autre
Je pense que c'est l'unique solution,sinon,reconnecte toi a ton ancien compte(de toute façon,y a rien dessus) et desactive le ds la foulée.
-
minibouba Gamer Maitre
J'ai su le désactivé Grace au fichier que j'avais télécharger mais je ne peux quand même créer / accéder à aucun compte, c'est quand même pas normal !
Et j'ai peur de devoir donner ma Psp au S.A.V.
En tout cas merci pour vos réponses et j'espère que vous trouverez la solution, parce que je suis une vraie stressée.
Et j'ai peur de devoir donner ma Psp au S.A.V.
En tout cas merci pour vos réponses et j'espère que vous trouverez la solution, parce que je suis une vraie stressée.
-
Mizaky Gamer Averti
non pas besoin du sav,il peuvent faire ça a distance,je vien de regarder sur medi go tu peut créer un nouveau compte cela désactivera l'ancien 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:non pas besoin du sav,il peuvent faire ça a distance,je vien de regarder sur medi go tu peut créer un nouveau compte cela désactivera l'ancien
C'est fait mais je ne peux toujours pas accéder à aucun compte via ma psp :-/
-
Mizaky Gamer Averti
Pspgo en 6.10. Sinon savez vous l'e-mail du service clientelle de Sony ?
-
Mizaky Gamer Averti
Re: [Non-Résolu ! De l'aide s'il vous plaît !]Enorme problèm
Up désolé pour le double post mais je voulais résumé la situation :
- Aucun compte activé sur ma PspGo, elle est reformatée complètement.
- Impossible de télécharger un jeu sur Media Go ( Echec de la communication avec le serveur (0x80048a27) )
- Impossible de créér un compte / entrer un compte existant ( toujours le même message : Il n'est pas possible d'utiliser le PlayStationNetwork avec ce compte. )
Résultat je ne peux toujours jouer à aucun jeu, quelqu'un m'a dit que ma Psp avait été bannie, mais bannie de quoi ? J'ai rien fait de mal pourtant ?
Merci d'avance,
Mizaky.
- Aucun compte activé sur ma PspGo, elle est reformatée complètement.
- Impossible de télécharger un jeu sur Media Go ( Echec de la communication avec le serveur (0x80048a27) )
- Impossible de créér un compte / entrer un compte existant ( toujours le même message : Il n'est pas possible d'utiliser le PlayStationNetwork avec ce compte. )
Résultat je ne peux toujours jouer à aucun jeu, quelqu'un m'a dit que ma Psp avait été bannie, mais bannie de quoi ? J'ai rien fait de mal pourtant ?
Merci d'avance,
Mizaky.
-
Mizaky Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3